Parce qu'il n'y a pas de yaourt sur la lune !

Par jacksontheo Blog créé le 06/03/11 Mis à jour le 24/09/13 à 08h43

Tout le monde le sait, mais personne le dit clairement...

Ajouter aux favoris
Signaler

Hier soir a eu lieu la finale de la coupe de monde de foot féminin et les japonaises ont affronté les américaines dans un match sensationnel pleins de rebondissements. Oui le foot féminin c'est la classe ultime !

Pour info le petit nom de l'équipe des filles au Japon est Nadeshiko Japan qui est le nom d'une fleur utilisé comme métaphore pour réprésenter la femme japonaise traditionelle idéalisée avec toute sa grâce et sa force d'ésprit.

Je me suis donc rendu avec des amis au Footnik à Ebisu, un bar anglais qui était ouvert toute la nuit pour cette occasion exceptionelle. Je m'excuse d'avance pour la qualité exécrable des photos mais va falloir faire avec. ごめんね。

Voici la queue à l'entrée à partir de 1h du mat, alors que le match commençe qu'à 4h vu le décalage horaire avec l'Allemagne.

 

Alors les boissons...il y a de la Chimay !!! 1000 yens quand même...

 

Voici un supporter de Nadeshiko Japan sympatique avec son drapeau d'encouragement

 

Et voila les ricains qui débarquent et crânent devant la caméra de Fuji TV à la mis-temps... si seulement il connaissait la suite des évenements...

 

Au Japon on encourage avec un éventail !

Pour résumer un peu le match, les amércaines ont dominé plus ou moins en première mis-temps, mais la deuxième c'était une autre histoire. Un rythme effréné, des contres à tout va avec à la fin des 90 minutes réglementaires un score de 1:1. Les prolongations était juste hallucinantes ! Les américaines marquent avant que Nadeshiko Japan égalise à la 116 minute !!! Je vous dis l'ambiance de ouf qu'il y avait.

Pour vous rendre un peu compte, voici ce qui s'est passé au dernier penalty:

CLICK HERE TO WIN !

Si vous regardez bien, vous pouvez apercvoir les têtes de losers américains, ça n'a pas de prix LOL

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
Oh p... Une fiesta à Ebisu, je veux aussi! Si tout va bien, en octobre!
Dorhen
Signaler
Dorhen
J'adore !
Omake
Signaler
Omake
Excellente, la vidéo. ^^

Archives

Favoris