BattleNations.fr

BattleNations.fr

Par jackpapy Blog créé le 21/07/10 Mis à jour le 23/11/14 à 00h18

À propos

« battlenations.fr« est avant tout un site créé par des passionnés de battle nations. Notre but ? Partager notre passion avec des actus et des infos le plus clairement possible, adressés aussi bien aux fans, qu’au grand public. Nous espérons, ainsi, satisfaire votre attente et votre

Ajouter aux favoris
Signaler
Hommage a un Fan de Metal Gear Solid

 

 

Gamers.fr

05 février 2011

Hommage un Fan de Metal Gear Solid

 

Gamers.fr ce n'est pas qu'un site bourré de psychopathes et d'articles idiots, c'est également une communauté et une bande de potes qui partagent leur passion commune pour le jeu-vidéo.

C'est pour cette raison que nous vous faisons part du tragique décès d'nrj, super membre du site et du forum foudroyé par la maladie en très peu de temps à l'âge de 26 ans seulement.

Nous retenons de lui un chouette gars ayant pour unique péché d'être un fanboy de l'extrême de la série des Metal Gear capable d'acheter la moindre cochonnerie estampillée au nom de la célèbre série d'Hideo Kojima qui avait accessoirement eu l'amabilité de nous gratifier d'un test de Cladun sur PSP et d'une énorme contribution à la chouette ambiance de notre forum.

Comme le disait si bien l'homme le plus classe du monde : ''Monde de merde''

Nous souhaitons tous un bon courage à l'ensemble de sa famille et de ses proches dans ces moments difficiles. Nous ne t'oublierons pas bonhomme.

source :

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

jackpapy
Signaler
jackpapy
Merci Dark_Gatsu

tant qu'il y a Mgs et My God Kojima et vous bien sur alors on garde le Moral
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
RIP nrj et courage à toi jackpapy, garde le moral. ;)
jackpapy
Signaler
jackpapy
oui 26 ans seulement
moi j'en ait 23 !!

Merci c'est Sympa a toi Sheen
sheen
Signaler
sheen
26 ans... ben merd* !

Courage à toi jackpapy et continue à nous faire rêver avec ta collection ;)
jackpapy
Signaler
jackpapy
Merci c'est Sumpa DragonKevin

oui sa passion a du lui apporté beaucoup de bonheur tout comme elle m'en apporte a moi
depuis des année la saga Mgs et H.Kojima m'aide a faire face a la maladie et a ne jamais baissé les Bras

@xXPastagaXx
sa ma vraiment beaucoup touché d'apprendre sa :(
xXPastagaXx
Signaler
xXPastagaXx
:( pas glop :( R.I.P nrj :(
DragonKevin
Signaler
DragonKevin
J'avais lu cet article sur Gamers.fr il y a quelques jours, tant mieux s'il a trouvé une source de bonheur qui lui a permit de s'accrocher face à la maladie, RIP. Bonne chance Jackpapy dans ton combat, courage, en espérant que Kojima t'apportera toujours autant de plaisir ;)
jackpapy
Signaler
jackpapy
mon commentaire sur Gamers.Fr

salut a tous jsuis Jackpapy et j'ai 23 ans étant un super Fan de la Saga Metal Gear Solid tous comme nrj j'achète tout les connerie estampillé MGS mais aussi tous comme Nrj je suis atteint de maladie plutôt grave et ce depuis mon enfant, donc je pense être bien placé pour comprendre, et je pense que sa passion pour MGS ou Mémé pour Hideo Kojima a dut lui du courage face a la maladie tous comme moi

un Fan de MGS nous a quitté j'espère pour un monde meilleur

tout mes Sincères condoléances

Édito

Battlenations.fr l’aventure commence

 

À propos

« battlenations.fr« est avant tout un site créé par des passionnés de battle nations. Notre but ? Partager notre passion avec des actus et des infos le plus clairement possible, adressés aussi bien aux fans, qu’au grand public. Nous espérons, ainsi, satisfaire votre attente et votre soif d’actualités sur battle nations.

Rejoignez nous sur facebook: 

https://www.facebook.com/battlenations.fr

 

Rejoignez nous sur twitter: 

https://twitter.com/BattlenationsFR

Archives

Favoris