Premium
Le Blog d'Izimir
Signaler
Mes jeux

 

... pour lancer l'histoire de mon 1er Blog.

 

Le premier est Forza Motorsport,  que j'ai eu sur ma vieille Xbox "table basse"  (une super console je regrette de ne plus l'avoir même) puis viens la "HD" et la Xbox 360 par la même occasion et paf Forza Motorsport 2 est là, et mets tout le monde d'accord (moi le 1er) ! 2 ans plus tard on change pas une équipe qui gagne voilà Forza Motorsport 3 (le 1er de la série qui laisse certains joueurs sur leur faim). Et il y a peu est arrivé le petit dernier de la famille qui pour moi reprend les bases du 3 (c'est pour ça que beaucoup dise de lui que c'est le Forza 3.5) avec les qualités du second volet (et oui les voitures vole plus comme dirais Trazom ^^)

Enfin tout ça pour dire que la famille est au complet à la maison 

La Petite Famille

 

Ensuite le second jeu, ou plutôt Saga, c'est celle des Assassin's Creed.

Assassin's Creed

Comme pour Forza l'intégral est dans l'étrangère avec tout récemment la version Animus pour l'opus Révélation avec son bouquin qui me la fait acheter, par contre petite info je suis seulement en train de faire Brotherhood sachant que la fin était pour le moins prenante j'ai voulu attendre la sorti de la fin de la trilogie pour le faire et pouvoir on ne peut mieux me prendre dans l'histoire !

 

 

 

Voilà pour ce 1er article d'autres viendrons bientôt, à la prochaine pour la suite ^^

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Izimir
Signaler
Izimir
Les Assassins sont des sortes de Guerriers d'Elite c'est pour ça qu'ils sont si fort et peuvent réduire en miette une armés, et au niveau pour comprendre en quoi est un Assassin commencer par le 2 n'est pas la meilleure manière de faire. ^^

C'est pas juste un jeu où l'on tue tout ce qui passe devant soit, y a une sacrée histoire ! Certes super compliqué qui mets en avant certains fait historiques. Et l'association fait historique + Assassin est sublime mais il faut réussir a accrocher à l'histoire.
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Moi j'ai commencé par le deux, j'avais vraiment accroché au concept sur papier. Mais j'ai été assez déçue au final, j'avais l'impression de pouvoir battre une armé de dix personne en même temps sans la moindre difficulté . Pour moi un assassin n'est pas sensé être un rambow, ce détail m'a totalement briser l'univers.
Izimir
Signaler
Izimir
Non, mais quand j'ai découvert Assassin's Creed premier du nom il y a quelques années je t’avouerais que je m'y étais pris à deux fois pour vraiment me mettre dedans. C'était vraiment très répétitif et heureusement que l'histoire était là quand même !

Mais mine de rien ça a quand même était beaucoup mieux avec les épisodes qui ont suivi, bien qu'on trouvera toujours à redire mais aucun jeux n'est parfait.

Sa à était le cas pour toi tu as décroché à cause de ça ?
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
Le lassitude d'assassin's creed ne t'as pas décroché de la saga?

Le Blog d'Izimir

Par Izimir Blog créé le 02/12/11 Mis à jour le 19/12/11 à 16h05

Bienvenue chez moi, qui est aussi chez vous pour le coup !

Vous pourrez retrouver ici mes loisirs videoludiques et autres comme la musique et le cinéma et pourquoi pas de temps à autres des petites couneries parce que j'adore ça moi les petites couneries.


Bonne Visite

Ajouter aux favoris

Archives

Catégories

Favoris