Premium
Pandalicious
Signaler
Video Games

Donc j'en suis au premier épisode, une cinquantaine de pourcent (je l'aurais peut-être fini depuis) et que dire à part : Wahou.

J'aime à peu près tout dans ce jeu. L'histoire fait très cinéma, en fana de cinéma que je... ne suis pas. Mais je la trouve sympa. Mais en fait Drake c'était un Assassin à la base c'est ça ? Il devait pas aimé la paille...

Petit point noir, personnel, les phases de shoot... Je suis très malhabile pour ce qui s'agit de visée du coup ça m'arrive de recommencer plusieurs fois une séquence parce que j'me suis fais shoot, c'est très chiant. Une aide à la visée aurait été sympa pour les gens comme moi. Mais vous allez me dire "si t'es trop naze pour ça et que t'aimes pas fallait pas acheter le jeu" sauf que j'apprécie les shoot juste que ça me gave d'être aussi peu doué.

Et puis il y aussi les caméras "forcées"... Vous savez ces lieux ou la caméra est bloqué pour vous faire chuter et recommencer alors qu'avec la caméra dans le dos ça passerait comme dans du miel.

Après je trouve le jeu très beau, de "loin", mais un peu trop lumineux sur certaines zones et les pierres/roches, et pas que ça d'ailleurs, font un peu plastiques parfois mais bon si je voulais du photo-réalisme je regarderais un film, je jouerais pas à un jeu-vidéo.

Et j'adore me balader comme ça, découvrir l'environnement. J'me sens un peu de retour chez moi...

Et voila en 50% d'un seul épisode je suis devenu fan de la licence.

Le trois et vite !

Voir aussi

Jeux : 
Uncharted : Drake's Fortune
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

orebon
Signaler
orebon
j'ai moi aussi découvert uncharted récemment et je suis d'accord avec toi sur les phases de shoot surtout vers la fin du jeu ,concernent le coté brillants des décors le 2 s'en sort mieux

Pandalicious

Par Ixion Blog créé le 04/03/11 Mis à jour le 15/03/13 à 07h09

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris