Signaler
A voir

 

Je me rappelle des 2 et... les 2 étaient un enfer ! Mais c'est vrai, la palme revient à Taz, j'y jouais sur la GameGear à l'époque le même jeu et la même horreur dans la mine... la descente en ski, mon dieu...

Et Load Runner... Et ses sauts a l'aveugle ! Enfin voilà 2 grands jeux ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Toujours aussi énormément drôle ce JDG ^^

Sinon perso moi aussi j'ai eu ce Tazmania sur Megadrive à l'époque ! Et malgré mon amour pour l'univers des Toons et la bonne ambiance de ce jeu j'ai cru devenir tarjo plus d'une fois... jusqu'à la revente pure et simple de ce supplice que je n'aurais jamais du acheter (heureusement en occasion).
Hannibal
Signaler
Hannibal
Je suis toujours content de retrouver le joueur du grenier, ses vidéos sont agréables à voir et à revoir. Et contrairement à AVGN qui ne fait plus de test à cause de son long métrage, le JdG lui reste productif.
snkforever
Signaler
snkforever
Moi aussi je l'ai fini le Roadrunner et le Tazmania aussi, et tout ça à leurs époques donc bref quoi ...
Yagami Raiko
Signaler
Yagami Raiko
Moi je me l'ai fini le road runner a l'epoque j'ai pas trop compris ca critique ou c'est qu'il a vraiment du mal avec ce genre de jeu dans une epoque ou tout est automatise et facilite...
Neon_236
Signaler
Neon_236
qué tigre ce mec, des barres !!!!
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
Oh la vache ! Le nombre de fautes dans cet article c'est juste ouf ! C'est même plus un record de faute par phrase, mais un record de faute par mot !
En espérant que le pov' type de ce blog tout pourri corrige un minimum !

PS : Je ne m'attendais pas à une home, désolé si j'ai cassé les yeux de certains, je recollerais les morceaux si il le faut, MP moi, je suis parti me flageller sur le mont Bescherelle...
DarKhaos
Signaler
DarKhaos
N'étant pas le principal intéressé je lui laisse juger de la méthode.
C'est pas le fait que ce soit une ou 2 vidéos pertinentes qui soit reprise qui me gênent mais le fait que se soit systématique maintenant et toujours sous la bonne excuse du gamebloggeur qui veut décrocher la home.

Et t'en qu'a généré du clic sur Gameblog sur son boulot je me permets d'inclure son site dans mon post:

http://www.joueurdugrenier.fr/ (car lui aussi a de la pub dessus pour pouvoir bouffer)

Et plus précisément l'annonce de la sortie en DVD de ses vidéos:

http://www.joueurdug...eur-du-grenier/
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
Pas le même humour, pas la même écriture. A part le concept de tester de vieux jeux sur un ton humouristique, les deux n'ont rien a voir .

Quand il s’énerve c'est la que c'est le meilleur. C'est l'apothéose.
kera
Signaler
kera
Je surkiffe le joueur du grenier mais je vais aller voir ce que c'est qu'AVGN, je connaissais pas.

Si vous avez d'autres trucs du genre, faites paytay ! :)
Ink
Signaler
Ink
En gros, Memoire aime le JdG seulement quand c'est pas vraiment le JdG. :D
Memoire
Signaler
Memoire
Je trouves qu'il en fait trop quand y gueule c'est lourd. En dehors de ca j'adore quand il fais que critiqué sans s'enerver. Ou ses vidéos HS
Astha
Signaler
Astha
Je ne vois pas trop en quoi la rédac tente de profiter de la notoriété du joueur de grenier... la vidéo est celle de sa chaine, donc toute vue sera comptabilisée de la meme façon que si elle avait été faite sur Youtube. Ca aurait été différent si la vidéo était passée sur la chaine de Gameblog, la oui, ça aurait été du vol, mais je doute qu'il fasse ce genre d'erreur un jour.

Tom-and-Sev : Celle ci n'est clairement pas sa meilleure vidéo, mais à chaque fois que je vois un message identique au tiens je ne peut m'empecher de penser "encore un pseudo puriste qui considère que parce que c'est en anglais et que c'est plus anciens, c'est forcément mieux". Je ne vois pas trop ou est la différence de qualité d'écriture entre l'AVGN et le joueur du grenier, meme chose pour l'humour qui reste relativement proche.
Tom-and-Sev
Signaler
Tom-and-Sev
En plus le JdG est nul sérieux , aucun humour , aucune qualité d'ecriture...vive AVGN!
DarKhaos
Signaler
DarKhaos
Je me demande comment la rédac fait pour assumer le fait de profiter de la notoriété du joueur du grenier à chacune de ses vidéos (en mettant ça sur le dos d'un gamebloggeur genre c'est pas nous), sans faire de véritable partenariat mais en générant du traffic sur son dos, alors que ça chiale dès qu'on leur pique une image ou que les autres sites ne relayent pas leurs infos "exclusives".
Je considère ça comme du piratage de contenu!
Kakao
Signaler
Kakao
Mon dieu ça pique les yeux et en plus ça fait la home *-*
Leon9000
Signaler
Leon9000
Oui et puis faudrait un jour arrêter de mettre systématiquement toutes les vidéos de Grenier en prenant au pif le premier Blog qui tombe sous la main. D'autant que celle ci n'a rien de particulièrement exceptionnelle.
Haseo
Signaler
Haseo
Désolé, mais je ne comprends pas comment Gameblog peut mettre en une un article aussi mal écrit. Le nombre d'erreurs en une seule phrase est hallucinant.

Vidéo sympa sinon.
shore
Signaler
shore
Je l'ai vu j'étais mort de rire du début a la fin !
Ironbobbi
Signaler
Ironbobbi
Ah ?
Bah tant ps :)
C'est sur mon blog quand même :)
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Trop tard, déja publié. Un petit like quand meme :)
Ironbloggi

Ironbloggi

Par Ironbobbi Blog créé le 24/04/11 Mis à jour le 30/06/14 à 09h39

L'envie de jouer !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris