Iron-Tom's Passion

Iron-Tom's Passion

Par Iron-Tom Blog créé le 09/09/10 Mis à jour le 13/12/11 à 21h32

Bande dessinée, Video Games, Cinema, Dessin... Et autres geekeries qui me passionnent.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Produits dérivés

Signaler
Produits dérivés

Bonjour et bonne année à tous,

Un premier sujet pour cette nouvelle année qui débute... Un sujet personnel...

C'est en déballant mes cadeaux de noël que je me suis rendu compte que ma famille savait que j'étais un geek passionné, et me comprenait (enfin !)...
Fini les cadeaux de noël ou l'argent en chèque (cadeau impersonnel qui permet à l'intéressé de s'offrir ce qu'il souhaite), ma famille m'a compris !

Des bluray en pagaille :
- Les six Harry Potter
- Iron Man 2
- The Losers
- Inception (pas présent sur la photo car je l'ai prêté à mon père)

Des POP !!! Pour compléter ma collection !! Des POP !!! Des POP !!! :
- Luffy Strong version
- Sanji Strong version
- Zoro Strong Version
- Chopper Strong Version
- Boa Hancock

Comme convenu sur mon blog, vous aurez droit à un descriptif complet de ces figurines !

Et un volant PS3 que j'ai testé dans mon article précédent et qui a révolutionné ma façon de jouer aux jeux de course.

Si ça ce n'est pas un noël de Geek !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Produits dérivés

Salut à tous,

Comme je le fais pour les covers du mois, j'ai décidé de rédiger un article sur les sorties et annonces des statues Comics du mois. Il s'agit donc d'un sujet pour les geeks, mais qui ne l'est pas ??

On commence avec Sue Storm des Fantastic Four. Cette statue est éditrée par Sideshow, déjà disponible au prix de 184,99$

On poursuit avec mon coup de coeur du mois, cette magnifique statue de Daredevil, toujours éditée par Sideshow, pour le prix de 259,99$. Le petit plus est qu'on peut choisir le nom sur la tombe, celui d'Elektra ou celui de Jack Murdock, le père de Daredevil. Cette statue et son diorama sont disponibles.

On enchaine avec notre bon vieux mutant griffu : Wolverine. Pour cette statue de chez Bowen, le mutant est sous son habit d' X-Force (pour les non connaisseurs X-Force est un groupe officieux des X-men qui se charge des missions harcores : ça dézingue à tout va et on ne se pose pas la question de savoir si tel ou tel ennemi sera fait prisonnier). Cette statue sera disponible à partir de janvier 2011 pour 160$.


Mon autre coup de coeur du mois, Sabretooth, le frère-ennemi de Wolverine ! Cette figurine de Kotobukiya mesurera 35cm pour un prix de 235$ (ouch !). Pour l'instant elle est uniquement en précommande (je n'ai pas sa date de sortie).


On change d'univers, et on part chez DC comics, avec la sortie en mai 2011 de Wonder Woman dans son nouveau costume, dessiné par Jim LEE en personne. Cette statue est éditée chez DC Direct mesure 25cm et coûtera 125$.


Pour finir, cette statue de Captain America de chez Sideshow. Il ne s'agit pas de Steve Rogers, mais de son remplacant, son ancien acolyte James Bucky Barnes. Cette statue est disponible pour le prix de 289,99$.

Voilà pour la petite rétrospective de septembre !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Produits dérivés

Je suis un collectionneur invétéré, j'ai une pile de comics impressionnante et ma foi assez conséquente. Pour preuve ma bibliothèque a fait une overdose et j'ai dû les stocker dans des cartons chez mes parents. En attendant d'avoir la salle qui pourra, un jour, les accueillir.

Quel est le rapport avec le titre de ce post ?
Le rapport est qu'une bibliothèque c'est jolie aux couleurs des comics, mais que ça manque de style, et pour y remédier il existe des objets, baptisés produits dérivés, j'ai nommé les Statues Collector !

Elles sont très connues et réputées dans le monde de la japanimation ! Mais les statues de nos super-héros issus des comics n'ont rien à leur envier. Au contraire même. Malgré leur prix excessif, la qualité est au rendez-vous. Les fabricants qui retiennent mon attention sont Bowen et Kotobukiya (japonais). Kotobukiya proposant des prix relativement moins élevés que Bowen, j'ai craqué pour la statuette de Thor ci-dessous qui aujourd'hui trône fièrement sur mon étagère. Elle mesure entre 30 et 40 cm et en jette grave !

  

Je ne compte pas posséder toutes les statues du monde, mais au moins une de chaque héros de mon top 5 des héros favoris, à savoir Thor (je l'ai déjà), Wolverine, Deadpool, Hulk et Iron-man.

Etant donné que je ne suis pas parti en vacances cet été, j'ai craqué mon portefeuille pour les statues suivantes :

Wolverine - Kotobukiya (même taille que Thor + tête interchangeable avec ou sans masque)

  

Deadpool - Kotobukiya (même taille que Thor + bras interchangeables sabre mitraillette)

  

Hulk - Bowen (61 cm de haut !! The Monster !!)

  

Voilà, c'est tout pour ce post sur les produits dérivés. S'il vous a plu je ferai un post mensuel sur les sorties Statues et Bustes Comics du mois. Comme je fais pour les covers du mois.

Pour les intéressés, je commande sur un site américain : http://www.urban-collector.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Archives

Favoris