Iron-Tom's Passion

Iron-Tom's Passion

Par Iron-Tom Blog créé le 09/09/10 Mis à jour le 13/12/11 à 21h32

Bande dessinée, Video Games, Cinema, Dessin... Et autres geekeries qui me passionnent.

Ajouter aux favoris
Signaler
Comics

Bonsoir à tous,

Pour les fans de comics, et autres intéressés, sachez que Panini fête le numéro #200 de Wolverine ce mois-ci. Dans le cadre de ce numéro anniversaire, 3 histoires hors continuité (ça veut dire que n'importe qui peut lire et comprendre) avec un début et une fin, sont réunies dans ce bouquin. Les deux premières histoires sont plutôt sympa et cadrent bien le personnage. De plus la première histoire est dessinnée par David Finch. Jugez par vous-même :



Et un futur dessin pour moi :


Le magazine est disponible dans vos kiosques au prix de 3,90€ (c'est vrai que c'est un peu cher), mais rien ne vous oblige à l'acheter... Une petite lecture rapide ni vu, ni connu peut vous donner envie de plonger dans cet univers ! (si vous avez des questions sur tel ou tel personnage n'hésitez pas à me poser la question...)

Sinon, me concernant je prépare quelques des dossiers (pour l'instant sur l'univers Marvel), afin de vous ressasser les grans évènements qui ont marqué l'univers. Je partirai de Civil War et enchainerai jusqu'à aujourd'hui... Je raconterai comment chaque héros (connu, on va pas tous les faire hein) a vécu l'évènement en question.

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

MASKDECOYOTE
Signaler
MASKDECOYOTE
Je lirais ce dossier moi aussi mais Wolverine je pense qu'il me saoule un peu en tant que super heros, et surtout dans la trilogie cinematographique X-Men ainsi que son histoire derivee.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
"alors qu'en elle-même, cette longévité est un atout non négligeable " > Salut Sylvain, ca peut être un atout comme parfois un déclenchement de n'importe nawak sur n'importe nawak... Je vous expliquerai en détail dans mon dossier ce que Marvel a fait de Spider-man et vous comprendrez...
Sylvain
Signaler
Sylvain
Idem. J'ai toujours voulu m'y mettre, sans jamais oser (hormis quelques numéros isolés quand je devais être en primaire ;) ) de peur de ne rien comprendre aux histoires débutées il y a des années.

Comme tu le signalais dans ton premier article, ça reste le grand problème des comics. C'est dissuasif pour les nouveaux lecteurs, alors qu'en elle-même, cette longévité est un atout non négligeable (scénaristiquement).
Subby kun
Signaler
Subby kun
Moi de même
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
J'attends ça avec impatience ces dossiers , ça me fera un peu de culture générale sur les comics ^^

Archives

Favoris