5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 26/11/17 à 21h19

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris

Catégorie : trucs de blog

Signaler
trucs de blog (Geekerie)

Ce soir au courrier un enigmatique carton tout de rouge vétu, envoyé par un mysterieux "stars".

Mais qu'est que cela peut il être ? Ouvrons-le pour le découvrir !

 

Aaaah la fameuse commande de l'enfer sur le catalogue nintendo stars !

Je raconte ma traumatisante expérience, parce que quand même. Bon déjà impossible de récuperer mon ancien compte :  vu que j'y vais environ une fois l'an j'ai oublié mon mot de passe, logique, obligé d'en recréer un nouveau.

Admettons.

Ensuite je gratte et je rentre les codes (une dizaine de chiffres/lettres) pour me rendre compte que beaucoup sont périmés.

Le souci c'est qu'elle n''est absolument pas logique cette politique de peremption. Un twilight princess gamecube passe sans problème alors qu'un bayonetta 2, pas possible, le code n'est plus valable ? WTF ?!?

 

Mais bon 6000 pts plus tard, je passe commande et me voici (assez rapidement, c'est à noter) en possession de cette jolie petite veilleuse Majora's mask incroyablement collector !

Elle est assez petite (voir comparatif amiibo) mais bien décorative, un bien bel objet collector en tout cas !

 

 

 

Il ya quelques années, j'ai recu un game and watch, dont voici l'unboxing :

http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_58397_unboxing-nintendo

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

     
Signaler
trucs de blog

Un dreamcast HS, des bombes de peinture, du masking tape et une boite en carton, voila de quoi s'amuser en attendant d'aller voir le dernier épisode des aventures d'iron man ! (et de ses crétins d'amis les avengers)

c'est ma première soyez indulgents :

 

 

 SUPERIOR TECH !

et la manette pour aller avec !

le plus sympa c'est le capot qui s'ouvre comme la visiere, et si' j'avais été plus bricoleur, j'aurais changé la led orange pour une bleue histoire de faire "plus vrai"

Voir aussi

Groupes : 
Marvel, Marvel vs Capcom, Iron Man
Jeux : 
Iron Man 3, LEGO Marvel's Avengers
Plateformes : 
Dreamcast
Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Signaler
trucs de blog (Cinéma)

James Farr, aussi auteur des dessins animés mario vs sos fantômes et tortues ninjas, récidive et s'attaque cette fois çi à la saga starwars !

Toutes les stars de nintendo sont réunies pour vous faire revivre la seule, l'unique, trilogie originale ! J'avoue avoir un gros faible pour donkey-chewabacca et yoda-chu !

Super smash wars : A link to the hope.

Super smash wars 2 : The empire smashes back episodes 1&2

 

 

Super smash wars 3 : Return of the hero episode 1&2

 

 

Sans déconner, Disney : il faut lui signer un contrat d'exclusivité a ce mec !

Voir aussi

Groupes : 
Smash Bros., Star Wars
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
trucs de blog (Séries TV)

Doctor Who, la plus anglaise des séries télés a beau nous présenter un héros qui peut se déplacer dans l'espace et le temps il arrive tres souvent qu'il se retrouve à Londres, c'est comme ça:)

Cet été je suis passé par la capitale anglaise et j'ai pu faire une visite guidée des bords de la tamise en suivant les traces du Docteur. 

 

Suivons le tournevis sonique :

Allons-y, Alonso !

Nous partons du pied du Shard, nouvel immeuble sur lequel le docteur a fait de la moto zero-gravité :

 

On continue avec le qg de Torchwood Londres, qui se verra déplacé suite à l'épisode l'armée des fantômes.

On était un peu loin

Ensuite passage devant l'église qui a vu la fin du trés resident-evilien projet lazarus 

 

 

pauvre petit monsieur... :(

 

Toujours dans la saison 3, le docteur fera la connaissance de William Shakespeare, et visitera même son théâtre. Le théâtre a brulé en 1613 et fut reconstruit quelques mêtres plus loin, au bord de la tamise en 1996.

Le premier Monument londonien que l'ont voit dans la nouvelle série : c'est le london eye. Immense roue de fête foraine installée pour les célébrations de l'an 2000. C'est là  que le 9ème docteur fera aterrir son tardis.

Un petit passage devant le 10, downing street... Et en fait non. Doctor Who, comme nombre d'autres séries même trés prestigieuses, utilisent cette facade de bâtiment située ailleurs pour faire les scènes se passant devant la demeure du premier ministre anglais.

 

 Le bâtiment qui suit a été décrit par le prince Phillip (le mari de la reine d'angleterre) comme le plus laid de Londres. Les créateurs de la série l'ont bien entendu et ont décidé de faire de cet endroit une prison intergalactique. C'est dans les anciennes saisons, qu eje n'ai pas vues, si vous avez l'info...

 Enfin, Big ben que l'ont voit dans un tres grand nombre d'épisodes. Après tout c'est LE symbole de Londres. 

Mais dans DW, ils l'ont littéralement explosée !

 

Pas de gif animé ? :(

 

Et enfin, ca ne faisait pas partie de la visite mais certains cendriers public ont une drole de tête, vous ne trouvez pas ?

 

 

Evidement ce post n'est qu'un partie de ce que vous pourrez voir lors de cette visite, si vous passez par la capitale anglaise, n'hésitez surtout pas !

 http://britmovietours.com/bookings/doctor-who-london-tour/

Voir aussi

Groupes : 
Doctor Who
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
trucs de blog (Cinéma)

Comme vous le savez peut-être, à l'initiative de Mikadotwix et quelques camarades gameblogueurs nous avons lancé en octobre 2013, un podcast sur la culture des années 80. : Eighties le podcast !

Après des épisodes long format sur des thématiques comme robocop, albator ou les pubs cultes nous proposons une série d'épisodes courts intercalés entre les émissions mensuelles.

Actualité oblige nous avons dédié ce minicast à Harold Ramis et à sa brillante carrière en tant qu'acteur - réalisateur - scénariste !

Don't drive angry !

Suivez donc ce lien afin d'écouter l'émission et nous laisser vos commentaires  : http://www.eightieslepodcast.fr/cadeau-bonux-1-harold-ramis/

Les grosses émissions se telechargent sur le site (http://www.eightieslepodcast.fr/) ou sur Itunes (https://itunes.apple.com/fr/podcast/eighties-le-podcast/id727339986?l=fr) , profitez en pour me dire ce que vous en pensez!

Si vous avez des idées sur les sujets que nous devrions aborder , hesitez pas, les commentaires sont là pour ça !

Voir aussi

Groupes : 
Ghostbusters
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
trucs de blog (Geekerie)

J'ai été très sage et toute l'année en plus ! Du coup pour noel j'ai eu plein de truc sympas.

Comme le père noêl le sait, je suis un grand fan du docteur c'est plutôt facile de me faire plaisir au final. Voyons voir ce que j'ai trouvé au pied du sapin...

 On commence par un necessaire de toillette avec trousse, gel douche et éponge, trés classique. J'ai un coup de coeur particulier pour l'éponge que je trouve vraiment trés belle ! le gel douche sent un citron bizarre, mais le packaging est tres sympa lui aussi, et la trousse c'est un tardis ! un tardis quoi !!! top classe.

 L'armée de bain Dalek, c'est deux dalek a fonction bain moussant (rouge et bleu), le blanc c'est un petit dalek a fonction "canard de bain". petit defaut néanmoins, il ne crache pas l'eau par son rayon mortel mais par en dessous. on va dire que c'est son reacteur...

Et enfin le pousse mousse tardis, qui en plus d'avoir une classe folle propose un produit de qualité qui mousse bien (pas forcement  le cas des autres en effet).

Mais c'est pas tout !  Non parce qu'il parraitrait que Doctor en fait, c'est une série télé !

Saison 7 que je n'ai pas fini, mais pour l'instant est excellente !

Ya quand même eu du progrès par rapport a la saison 1 à 4 !

Voila tout un tas de trucs sympa, merci les pères noêls ! <3

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
trucs de blog

Aujourd'hui une bonne petite initiative, pour ceux qui aiment les livres et la chasse au trésor.

Le principe du bookcrossing est simple : en allant sur le site ( http://www.bookcrossing.com/ ) et après une petite inscription, on peut selectionner la région dans laquelle on se trouve.

Le site va vous proposer des lieux plus ou moins précis où peuvent se trouver un ou plusieurs livres. Il n'y a plus qu'à s'y rendre et farfouiller un peu partout ! En sachant qu'un simple code a entrer sur le site vous permettra de frimer auprés des autres bookcrossers. (ya même un genre de gamerscore)

Et puis si vous êtes un peu joueur, il y a aussi moyen de créer votre propre énigme et imprimer une etiquette à code pour votre livre !

Et puis si vous avez pas envie de vous prendre la tête, vous faites comme un de mes voisins et vous créez votre propre bibliothèque de rue sur le rebord de votre fenêtre :

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
trucs de blog

Une chambre d'enfants réalisé par Dustin Carpenter alias cardinalsfan75 un winconsinite de 38, avec de petits enregistreurs usb autocollants, des rouleaux de peinture et des meubles faits maison !

 

Du coup c'est un peu la chambre idéale, demandée par la fille de Dustin... En sachant qu'a la base elle aurait demandé une bat-cave :)

Les fameux interrupteurs sonores :

IN THE WICONSIN !

Voir aussi

Groupes : 
Super Mario, New Super Mario
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler
trucs de blog

Vu a Barcelone lors du festi de gracia (si vous êtes a barcelone au mois d'aout c'est un incontournable!)

Ouais il fait un peu peur. :D

 

Merci a Just'in pour la photo :)

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
trucs de blog

Cela donne une superbe série de photos par Kai Fagerström. Lors de promenades pres de la maison de vacances dans la forêt finlandaise il a découvert cette maison abandonnée ou les animaux de la forêt ont élu domicile...

Tout simplement magique...

0

source : http://www.boredpanda.com/abandoned-house-animals-kai-fagerstrom/

Le site de Kai Fagerström : http://www.kafa.fi/

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

 

Archives

Favoris