5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 20/09/17 à 18h32

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris

Catégorie : For the lolz

Signaler
For the lolz (Jeu vidéo)

Cette année deux nouveaux épisodes de sonic ! 

Mais on oublie toujours ce bon vieux docteur Robotnik / eggman

C'est l'heure de la revanche !

"Résolutions pour le nouvelle année

 

X Utiliser plus souvent un papier et un stylo

X Ecrire ses résolutions à la main

- Valider le plan commercial pour eggmanland

-Perdre 1,5 kgs

-Battre Sonic, et tant que j'y suis battre sonic une seconde fois. C'est l'année de sa défaite. Il pense qu'il est trés fort avec son compte twitter, je l'ai deja piraté deux fois. Pfft Shadow est plus cool que toi, et puis c'est aussi mon 25ème anniversaire, alors il est ou robotnikmania ?"

Booooum ! Mise à jour ! FREE DLC !

 

 

 

(volé au facebook de SEGA)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
For the lolz (Cuisine)

Franchement, on a beau vivre dans une distopie sous marine remplie de drogués psychopathes, l'heure du goûter c'est sacré !

Vite ! C'est l'heure des zouzous ! 

 

Mais attention, on a beau se promener dans dans une cité post apocalyptique on fait attention aux espèces en danger la preuve :

 

Enfin un jeu triple A sans huile de Palme ! Les autres éditeurs devraient en prendre de la graine !

 

(merci à Jean-baptiste d'avoir publié ça sur mon face book ;) )

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
For the lolz (Jeu vidéo)

Ce matin je passe à la FNAC, je farfouille un peu pour trouver un jeu PS4 pas cher.

Je tombe sur Blade storm Nightmare : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un genre de dynasty warriors qui remplace ses généraux chinois par des chevaliers médiévaux durant la guerre de cent ans.

Des jeux funs ou Jeanne d'arc tabasse les troupes de fantassins d'henri V avec une main dans le dos, sans trop de soucis de réalisme donc. Je pensais pas que le premier se vendrait assez pour avoir une suite sur PS4, mais bon ils ont bien fait un ken's rage 2 (que j'ai dans ma ludothèque en plus, c'est honteux)...

 

Pour faire simple c'est pas vraiment ma came, mais par curiosité intellectuelle je lis le dos de la jaquette : je ne le regrette pas.

 

Car oui "revivez l'épopée de la guerre de cent ans" ca veut dire, entre autres, voir l'armée française combattre des dragons (ou des vouivres, la photo est petite) et ca on vous l'apprend pas au CM1 ! Merci les japonais de remettre les points sur les I et les barres sur les T ! A quand une vraie réforme des programmes ? Avec blade storm et le jeanne d'arc de Luc Besson obligatoires pour passer au collège !

 

Rami a donné ses premières impressions ici : http://www.gameblog.fr/news/48869-bladestorm-nightmare-nous-y-avons-joue-que-vaut-il-nos-repon

Voir aussi

Jeux : 
Bladestorm : Nightmare
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

     
Signaler
For the lolz (Humour)

C'est bientôt noël ! Comment fêter cet évenement d'une meilleure façon que de se souvenir de la plus grande mascotte jamais créée pour une console de jeux vidéo, la SegaSaturn.

Je parle bien sûr de Segata Sanshiro, le plus grand héros de l'univers ! Petit récapitulatif pour les non-croyants : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_86377_les-super-heros-meconnus-3-segata-sanshiro

Ce héros a eu une assez grande série de publicités mais la plus icônique reste celle de Noël, qui présentait la version blanche.

 

Mais ces pauvres enfants ont ils été traumatisés ? Que sont ils devenus ? Segata a t'il tabassé le vrai pere noel pour lui voler son costume ? Segata serait le seul etre humain a maitriser la maniabilité de sonicR présenté dans la vidéo ? Un duel Segata vs chuck norris detruirait t'il la fabrique de la réalité ? 

Toutes ces réponses* dans la vidéo qui suit, une rareté retrouvée par la chaine Saturn memories avec des sous titres si on les active : 

 

On ne t'oublieras jamais gentil géant tabasseur d'enfant... et de zombies... et de sportifs... et de jeunes qui vont en boite... et de footballeurs...

 Hum-hum, promis il est sympa.

 

 

*aucune réponse ne sera donnée en fait, vraiment pas. Mais une vidéo promotionelle introuvable, a priori resrevée aux partenaires de sega, c'est toujours sympa !

Voir aussi

Jeux : 
Segata Sanshiro Shinken Yugi
Plateformes : 
Sega Saturn
Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
For the lolz (Jeu vidéo)

OH ! WHAT A LOVELY DAY TO PLAY MARIO KART !

Comme beaucoup de spectateurs, Kris Sundberg s'st pris une claque atomique en allant voir Mad Max : fury road.

Il a donc décidé de remixer la bande annonce officielle afin de rendre hommage au jeu le plus fun de 2014 (et la raison principale pour laquelle j'achete les consoles nintendo) Mario kart !

Une petite carapace en after-effects par ci, un costume vert par là et voici la bande annonce ultime pour un hypothetique DLC ultime !

Et pour ceux qui veulent se remémorer la premiere trilogie, ecoutez donc ca :

http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_113289_eighties-le-podcast-16-trilogie-mad-max

Voir aussi

Groupes : 
Mario Kart, Mad Max
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
For the lolz (Geekerie)

Salut les cyber-loveurs !

Cette année, des cadeaux bien sympas :

 

en réalité c'est pas des vraies cartouches, je les ai deja, pour etre honnête.

non, ce sont des jolis savons au citron, repoductions tres fideles et précises !

 

ensuite des petites gommes en forme de zombies,idéale pour faire des dioramas au bureau.

 

Le seul truc c'est que je n'utiliserais certainement jamais ni l'un ni l'autre parce que ce sont de trop jolis objets ! J'aurais peur de leur faire du mal !

 

Tout cela m'a inspiré une oeuvre hautement artistiquevqui depeint assez justement le marché actuel du retrogaming et  la condition des ratisseurs de vide greniers !

Et toi t'as eu quoi ?

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

  
Signaler
For the lolz (Humour)

Au début dans les FPS, on ne rechargeait jamais. C'était trés pratique mais pas réaliste, le premier jeu qui le permettait c'était marathon sur mac ? (pas sur de moi à 100 % mais je crois que c'est lui).

Et ca s'est démocratisé, tous les jeux avaient des animations de rechargement, parfois basiques, parfois plus classes. Celles d'half-life et surtout de son mod culte counter-strike étaient mes préférées.

 

Malheureusement, à part dans le moyennement récent gears of war, le rechargement n'a pas vraiment évolué depuis la fin des années 90.

Le futur battlefield hardline, s'annonce étonnament bon (les derniers épisodes n'étaient pas mauvais, mais juste d'un classicisme déprimant) et propose enfin des animations de rechargement fun.

Depuis le lancement de la beta multijoueur, les gifs animés ont rapidement fait surface, les voici !

sans les mains !

Use the force !

Merci cher ami !

Commando style.

Selon un dévellopeur, les joueurs ont 1 chance sur 10.000 d'avoir ces animations, et seulement si ils rechargent depuis un chargeur completement vide !

L'interview ici : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lG4LA49qf9M

Bientôt un mode pour les débloquer plus facilement ? ou un DLC ?

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
For the lolz (Humour)

Non mais sérieux, vous voulez que j'écrive quoi après ce titre ?

Ya quand même peu de choses à devellopper : c'est deux gars, des japonais en plus, qui remplissent une baignoire avec du coca light et qui collent des sacs de mentos dedans.

C'est beau, on se demande juste comment personne n'a pensé a le faire avant, quand même !

Bon , faut cliquer sur la vidéo pour le voir en action, mais je confirme : ca se passe exactement comme on se l'imagine. C'est completement idiot.

Pour avoir testé les tres etroites salles de bains japonaises ca a du être vraiment une horreur a nettoyer, ne parlons pas du voisin du dessous qui doit adorer ces types.

J'ai quand même une question : pourquoi ca mousse autant avant qu'il ne mette les pastilles dedans. C'est bizarre non ?

 Merci aux scientifiques de la commu  de repondre a cette question haletante.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
For the lolz (Humour)

Mario kart est une jungle, mario kart est à l'image de la vie : une vraie chienne !

Un jour on est au top, on est le roi du monde et patatras : on chute.

C'est la vie c'est rude. Mais si un jour ca te mine trop le moral il ya cette vidéo qui te rappelle que même si tu es dans une mauvaise passe il y a quelqu'un qui a plus souffert que toi. Ca fait plez'

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Mario Kart 8
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
For the lolz (Humour)

Souvenez-vous, il y a encore 2 ans je m'appellais ipiip et j'avais ce type comme avatar :

Un gars qui colle un coup de pied dans les parties d'un autre, issu d'un des premiers jeux de versus fighting de l'histoire des jeux vidéos.

Voici un cours pour atteindre l'aaaaaaawesomeness de ce type

aie-aouille-aie.

 

Cet avatar a même eu son post de blog dédié, quelle fierté :wub:

Voir aussi

Jeux : 
Kung Fu
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Édito

 

Archives

Favoris