5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
CNC musique

Là on est a l'extreme limite... Bon musicalement c'est bien nul, ça, pas de doutes à avoir.

Mais j'imagine que c'est censé être de l'humour... mais c'est pas vraiment drole non plus, je pense qu'on a là un magnifique spécimen de musique nanarde dans sa final form.

dire qu'a un moment je voulais prendre un renard comme avatar

parce que je suis ROUX, hein waldo !

 

les autres animaux de la basse cour musicale de gameblog : Moom, critobullewaldotariepoulpy blastkhanettan, shore et magicpie !

 

 info de dernière minute : ces mecs on pas réussi a se qualifier pour l'eurovision.

PAS

QUALIFIES

POUR

L'EUROVISION !

Voir aussi

Groupes : 
StarFox
Jeux : 
Psycho Fox
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
aaah merci !

tiens au contraire, j'ai trouvé cette chouette chaine sur le retrogaming, avec deux types vraiment marrants, c'est en anglais par contre..
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Je crois que sa chaîne a été bannie de youtube, pour avoir fait une vidéo de très mauvais goût où il casse littéralement Jujubrother, pour un simple mauvais regard. Cette vidéo est, malheureusement, indisponible également, mais voici une interview du coco, qui en dira long sur son inttelect peu développé...

ipiip
Signaler
ipiip
ah ca marche pas sous youtube, il me donne aucun resultat :/
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ne serait-que pour nous foutre de sa gueule... Sinon, un bon testeur en vidéo : Godgamer59, c'est...spécial...
ipiip
Signaler
ipiip
"abonne toi pour voir d'autre vidéos" -> non merci !
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
J'espère que c'est parodique, parce-que rien que de voir les paroles, c'est vraiment peu inspiré, même pour de la merde pareille...
Et puis, les petits renards tout mimi de la forêt peuvent bien porter plainte, tellement c'est débilitant. Mais bon, je crois qu'il y a pire, non ?



Avec plein de fautes d'orthographe dans les sous-titres...T'es pas prof de maths ? Ni de français apparemment...

Édito

 

Archives

Favoris