5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 21/02/17 à 23h53

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
For the lolz

Encore une création de Butcher billy, ce mec est un véritable génie !

Si the dark knight n'avait pas été un batman, s'il était sorti dans les années 80  on aurait eu droit a ça :

"Harvey Dent ferait le procureur général idéal, excepté pour un leger détail : il est mort"

La bande annonce du film original, merci seblecaribou :)

D'autres créations de butcher billy : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_88889_les-grandes-rockstars-en-comics

 

http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_84610_staline-hitler-zuckerberg-et-ben-laden-en-super-vilains

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Kasai: si si :D Week-End chez Bernie tout simplement!
Kasai
Signaler
Kasai
Oulah, je veux voir ce film du coup :) La bande annonce est exceptionnelle XD Pas sorti en France ?
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Pas de souci :D Sinon c'est pas tant un nanar que ça. Enfin rétrospectivement...c'est sûr que les 80's ça a un cachet nanar t'as raison :lol:
ipiip
Signaler
ipiip
l'artcile a été modifié du coup ;)
ipiip
Signaler
ipiip
ouh ! je connnaissais pas, mais ca a l'air d'être un sacré bon nanar, même si cette bande a un peu le defaut de te raconter absolument tout le film :D merci pour la précision !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est pas un buddy cop movie la référence de cette affiche. C'est Week End at Bernie's une comédie où des mec squatte la maison d'une de leur pote mort je crois (ils en avaient fait un parodie dans HIMYM intitulée Week End at Barney's).

Édito

 

Archives

Favoris