En ce glorieux jour du 4 juillet (oui je suis en retard sur mes posts) , jour de l'indépendance que j'ai eu l'honneur de passer avec notre glorieux président !

Et quoi de mieux que de se rendre au temple historique du jeu d'arcade a paris, recemment renové pour l'occasion de sa venue présidentielle. néanmoins on a été sympas, on a pas fait évacuer l'imeuble.

Dès l'entrée nous sommes acceuillis par un gros sonic sur un air hockey qui rapelle que ce lieu était a l'époque la salle SEGA de paris.

Nous avons fait un tour vers les machines de jeux de danse ou nous attendaient 3 crédits gratuit, pourquoi pas ? Après un battle encore plus epique que le final de sexy dance 2 (ou Dansez dans les rues 2 au Quebec) nous avons finalement fait claquer la machine avec nos mouvements trops stylés.

On a croisé un star wars racer buggué, bloqué sur cette image anxyogène :

ensuite prez critomore a pulverisé une borne de bras de fer qui a osé le défier

 

 Promis, cette photo est dans le bon sens.

Nous avons pu ensuite nous affronter en duel de hokuto, sur une borne legerement floue et comme j'ai aps pris de photo je vous mets un bout du film qui est trop bien :

Enfin nous avons tenté d'experience ultime, dark escape 4D  :

 

Un jeu exceptionel : un rail shooter, avec des lunettes 3D comme au ciné, un caisson de basse monstrueux sous les fesses, des vibrations dans le dos, un gosse qui rentre pendant la partie et de l'air sous pression craché dans nos tronches... il y a même un detecteur de tension dans les manettes :lol:

Bonus track :

il y avait aussi ungenre de ddr pour les tout petits avec cette inscription de sécurité :

"Ne jouez pas a ce jeu si vous portez des talons hauts ou des pantoufles"

Mec, si tu vas a la salle de jeu dans tes pantoufles, t'as vraiment besoin de te reprendre en mains !