5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
je fais les soldes !

Samedi je suis allé faire mes courses (quelle vie passionante !) chez auchan

Il y a en ce moment un chouette destockage, deux jeux pour 10 euros !

Et franchement ya pas que du fifa 2010 ! j'ai répéré pas mal de trucs sympas...

sur wii il y avait des punchout, des red steel 2...

sur psp les metal gears et plein d'essentials...

Sur ds il m'a semblé voir des rythm paradise, et des jame's noir 3d, toujours sympa.

Sur ps360, de tres bons jeux : la noire, fallout new vegas, des jeux seigneur des anneaux, neverdead, virtua fighter 5.

en exclu ps3 move il y avait les excellents house of the dead overkill et child of eden. Le bon plan pour jouer a des jeux que vous avez raté a l'époque.

Perso j'ai pris ces deux là :

La guerre du nord : un baldur's gate like un peu moche mais sympa a jouer en multi.

neverdead : un tps barré ou on incarne un mec immortel qui peut se retrouver a l'état de petite tête roulante, pas un grand jeu mais une ambiance de série B tres fun.

 

et comme de raison, on se quitte en chansons :

 

RDV demain soir pour plus de musique pourrie !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
soulca5 a 5€ :o je serais vilain je dirais qu'il vaut pas plus, mais bon, quand même ! il a à peine un an !
DanieruSensei
Signaler
DanieruSensei
Ou j'habite il y a du beyblade sur wii et ds du soulcalibure 5 et les memes jeux que toi ^^

Édito

 

Archives

Favoris