5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 12/10/17 à 22h11

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
la communauté gameblog déchire !

Içi à gameblog , c'est un peu le clash des idéologies : il y a le MAB, Le krystalisme, les pécéistes, le CNC, la confrérie des shorts asymétriques, le CNC musique et j'en oublie certainement.

Aujourd'hui mes frêres et mes soeurs, c'est la fin de tout conflit, la paix va reigner,  il est évident que ce groupe va enfin réunir TOUT les gameblogers (enfin sauf les premium qui n'ont pas de pub)

Je vous laisse trouver un nom et le mettre en commentaire. voici le macarron à  apposer à vos signatures caramades !

 

ouais un ptit coup de paint pour virer les logos ca peut etre pas mal aussi !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
BISOU-POUCE ! :metal:
Donald87
Signaler
Donald87
Et comme dans la "vraie vie", le taureau aura droit aux oreilles et la queue ? :D

Sinon, yes ... je déteste la corrida.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha et alors vous voyez, j'ai pas adblock et j'ai pas cette pub non plus.
Ni au boulot, ni avec mon ordi perso.

Philosophie superior, moi je dis.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Adblock rulez.

Celim.
ipiip
Signaler
ipiip
ah voyez les ravages de la philosophie, ne commencez jamais les enfants ! :lol:
3uReka
Signaler
3uReka
J'ai rien contre la corrida donc ce logo ... par contre cette pub me sors pars tous les trous oO
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je préfèrerais toujours la corrida à 9gag ! Question de principes ! ;)
supernova1
Signaler
supernova1
@Liehd collabo ^^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
JE SUIS CONTRE !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
J'en suis ;)
moom
Signaler
moom
Je ne peux qu'applaudire ce mouvement de mes 6 bras !
supernova1
Signaler
supernova1
je rejoins ce mouvement ^^

Édito

 

Archives

Favoris