5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 06/12/16 à 19h24

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
For the lolz

Franchement cette histoire de findus, moi je pense que ça va faire plein d'enfants heureux, bande de jaloux !

 

Le pire c'est que jai même pas honte !

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
faut un peu de temps avant de se faire une place d'honneur chez gameblag, tu vas voir. si tu rentre pas dans la guerre des comms (je sais c'est dur pour toi) ils vont finir par liker comme des ouf'
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est marrant comme c'est tout de suite plus sympa sur les murs des copains ! :lol:


@Furieux :

Ah mais je viens de débuter dans le Gameblaguisme, j'ai pas encore tout compris à comment ça marchait là-bas. De toute évidence, il n'y a aucun lien entre les clics positifs et les machins drôles, donc je cherche encore... C'est très angoissant.
Noiraude
Signaler
Noiraude
Vais me trouver un resto pour bouffer un rossbif à midi, tiens.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Sur les bons conseils de Liehd, j'en ai fait une que j'ai balancé en Gameblag ce matin.
C'est un carnage :lol:. sacré Liehd, il s'y connait.
ipiip
Signaler
ipiip
ah non moi je l'ai trouvée sur facebook ! :lol:
ipiip
Signaler
ipiip
tu es contre le bonheur des enfants, c'est tres mal !
moom
Signaler
moom
Vilain pilleur d'images postées en gameblag !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Vilain pilleur d'images postées en statut !
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je vous retire de mes blogs favoris et de ma liste d'amis.

Cher monsieur, je ne vous salue point.

Édito

 

Archives

Favoris