5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
trucs de blog

L'aquariophilie personnelement ca ne me passionne absolument pas. Par contre si c'est décoré avec du super mario :

 

Gentlemen, you had my curiosity, now you have my attention.

Et du coup ça donne ça, j'aurais plutôt vu un underwater level, mais c'est une chouette réalisation !

Voir aussi

Jeux : 
Super Mario Bros. (NES)
Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Zalla
Signaler
Zalla
Classe!
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je kiffe la canalisation dans le tuyau.
ipiip
Signaler
ipiip
si la personne en question se déclare, je me ferais un plaisir de le/la linker :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Enfin je crois que c'est Poufy, je sais juste que j'ai vu passer ça il y a longtemps sur le site. Genre avant l'été, ne te prends pas la tête !! ;)
Hyna
Signaler
Hyna
:wub: la référence à Django
ipiip
Signaler
ipiip
t'as le lien steup' je la trouve pas ...
ipiip
Signaler
ipiip
ah bon ? je l'avais pas vue passer :/ MaJ alors...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Mais c'est une vieille news à Poufy ça ! :lol:
Locutus
Signaler
Locutus
Génial ^^
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
il aurait pu choisir un niveau aquatique.
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Superbe
Noiraude
Signaler
Noiraude
meugnon ^^
snkforever
Signaler
snkforever
sympa :)

Édito

 

Archives

Favoris