5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 08/12/16 à 12h02

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
street art

Dans incroyable talent version US ya du level :

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
@chocopic : balance les videos mec ! :)
Chocopic
Signaler
Chocopic
J'ai vu mieux (No fake) ..Mais c'est pas mal comme même !
Narga
Signaler
Narga
Une choré et une mise en scène de ouf.
Jonah
Signaler
Jonah
Faut reconnaître que l'effet envoie du pâté. Seule déception, parce que je suis chiante : qu'il n'y ait qu'une seule musique des Daft Punk. Mais j'imagine qu'ils ne voulaient pas faire dans la "facilité" à reprendre les thèmes du film.
MrPomme
Signaler
MrPomme
Punaise c'est excellent !
winston
Signaler
winston
Un sacré boulot de chorégraphie en tout cas !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Il y a triche, je parie qu'en fait le mec n'est pas tout seul. Très surfait.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
C'est genial.

Édito

 

Archives

Favoris