5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 12/10/17 à 22h11

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
street art

Ce soir j'ai trouvé cette drole de statuette : 

oui, ce sont des cannettes recyclées c'est mario bière !

Sinon le gars s'appelle macaon est japonais et il yen a plein d'autres sur son site ! http://akikannkurafuto.web.fc2.com/ 

 

 

Voir aussi

Groupes : 
Mario
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Lain
Signaler
Lain
Sur bien fait, et sur son site les toutous et les pokemons sont excellent^^
zowac
Signaler
zowac
Chocopic va voir sur son site y a pas que mario ^-^, il y a aussi des insectes il me semble, et chaque oeuvre est aussi bien fait que celle la, le rendu est juste magnifique :P
Aki
Signaler
Aki
ça rend super bien!
Chocopic
Signaler
Chocopic
Perso , c'est pas mal ! Ca me fait penser à Mario smash je sais plus quoi ! (Le jeu de combat , dsl de mon "inculté")
Mais j'en ai un peu marre de Mario , une fois j'ai vu (sur Youtube , pas en vrai !) un mec qui fait de la cornemuse déguisé en mario et pire , deux personnes en train de faire de la patinoire artistiques déguisé en Mario et Luigi ..
Et avec les mauvaises couleurs en plus ... --'
Au point d'avoir rêvé de me retrouver dans un château sur un petit dinosaure vert à cheval et j'étais habillé en rouge ! (Fake..ou pas)
Kakita Somy
Signaler
Kakita Somy
Rouge Coca et Noir Coca Zero, le reste c'est du japonais donc on peut imaginer n'importe quoi. En tout cas, ça fait une bonne excuse pour s'envoyer des litres de bulles ^^ ...
ipiip
Signaler
ipiip
le rouge c'est du coca mais le blanc il me semble que c'est de l'asahi, c'est en tout cas ce qu'ils disaient sur le site ou j'ai trouvé cette image ;)
zowac
Signaler
zowac
Sinon (oui car j'ai oubliais de donner mon avis U_u) je trouve que c'est une jolie perle que tu as trouvé :P !

Extrêmement bien fait, car on n'a pas a chercher bien longtemps pour savoir ce que c'est (sa saute aux yeux dès la 1ere seconde) .

Apparemment il dois découper et souder le tout, gros boulot, les autres sur son sites sont tout aussi bien fait gros talent le mec et encore une fois un japonais décidément :P
zowac
Signaler
zowac
Je ne savais pas que Coca faisais dans la bière, merci de l'info.

Édito

 

Archives

Favoris