5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 13/05/17 à 17h56

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
trucs de blog

Après un voyage en RER avec un mec qui a vomi dans la rame, une heure d'attente pour prendre sa place, j'arrive a la JE edition 2012 ! youpi !

On commence par les trucs gonflables géants :

Celle là est pour martinman !

un naruto avec une nana qui fait une drole de tête

En voyant cette enseigne mon portefeuille s'est intantanément allégé ! 

En mi journée j'avais un peu faim je suis allé (suivant les conseils insistants de kaminos) a atsu atsu, je n'ai pas eu la chance de rencontrer le chat géant, j'ai fait la queue pendant une heure mais ! C'etait vraiment tres bon, du coup ca allait.

Omnomnomnomnom

Des cosplays de qualité :

"hey totoro je peux te prendre en photo ?"

je trouve ces costumes trop flippants en fait, ils mettent un nain dedans ?

Il y avait un stand de grafittis sympa :

enfin d'autres photos en vrac :

 

top classe ! et pas cher :/

Pour finir un magnifique sac "shadow the hedgehog" avec une belle image de sonic qui tient une épée, pas du tout une contrefaçon ! j'adore ces horreurs :D

ca me rapelle ça : http://www.gameblog.fr/gameblag/6090

Et au retour j'ai eu droit au mec qui parlait a ses bieres, j'adore le RER B ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Archives

Favoris