5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 06/12/16 à 19h24

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
kultur geek

j'ai la chance d'avoir des amies bricoleuses (des genres de subinettes)  dans mon entourage, du coup, j'ai parfois de chouettes cadeaux comme ces marionnettes à doigts.

Un jour normal à metropolis...

Encore un paparazi, mais degage euh !

Le super heroisme ca t'as vraiment monté à la tête !

Tiens superman, t'as trouvé un mi-temps ?

Tu m'etonnes en plus je fais les livraisons d'amazon, et yoplà !

plutôt sympa n'est ce pas ? d'autres jolies choses créées par Graziella içi : http://ducotedechezgraziella.blogspot.fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
encore des gens qui postent avec mon compte ! :P cest vrai je vais poster ca aussi un de ces jours :)
ipiip
Signaler
ipiip
Une suggestion pour un prochain article: la guirlande de perso de comics! Du coup, il va falloir qu'on se remette vite au boulot pour tes prochaines surprises!
ipiip
Signaler
ipiip
@seblecaribou : roooh c'est pas uberman :D

sur le blog ya des lanternes volantes qu'on a lancé pendant le feu d'artifice du 14 juillet c'etait super sympa aussi :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Il est fan d'un dictateur allemand à moustache ton superman non? :lol:

Sinon je trouve ça trop mignon :D

Édito

 

Archives

Favoris