Racontage de vie : Avant hier en rentrant du travail, je me rends compte que j'ai un colis qui m'attendra à la poste aujourd'hui (oui c'est compliqué les scénario avec des boucles temporelles, mais il faut essayer de suivre). Forcement à 17.:00 c'est déjà tout fermé a la poste.

 

Mais hier matin juste avant de partir je croise mon facteur qui me tend un colis ! super je ne vais pas avoir à attendre ! Ah bin si vu que mon oeil de lynx me rensigne sur le fait que le colis vient d'un celebre membre de la communauté. Car oui, pour faire un beau post de blog je peux pas arracher tout le paquet des que je l'ai entre les mains, il faut prendre des photos et tout. 

 

le retour de la neo pocket :)

Cela signifie bien que j'ai passé toute une journée en sachant que j'avais un colis mysterieux qui m'attendais à la maison. C'est horrible quand même, non ?

Bon ok ya pire, mais quand même.

 

Même qu'il ya un paquet-cadeau c'est la classe, on peut même deviner par transparence un petit mot glissé

 

Un essai philosophique sur le cinéma d'horreur par Olivia Chevalier-chandeigne. Comme nate fisher, je suis un tres grand fan de cinéma d'horreur : un peu tous les genres avec une preference pour les grandes sagas des années 80 .

 Le cadeau qui fait plez' et qui va m'accompagner lors de la route  des vacances ! 

 

UN GRAND MERCI !