5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
je fais les soldes ! (Geekerie)

Et ouais, c'est la classe les ventes privées, enfin quoi que là ca a commencé a 18H00 et c'était pas franchement reservés aux adhérents, si même la plèbe peut en profiter, franchement.

Voilà ou ca nous mène les nuits debout !

Bon c'est pas incroyable, beaucoup de jeux a moins 50% sur le prix de base, et surtout bien plus d'XBONE qu'autre chose :/

 

 

On commence par des trucs pas chers mais pas vraiment soldés.

 

Un livre audio édité par le monde, pour 1¤, d'oscar Wilde, ca doit être le papa d'olivia, je crois.

Sachant que le moindre livre audio coute 20 balles, ca occupera pendant les voyages en voiture de cet été.

Mais aussi des stylets pour 3DSXL, j'en cherchais un depuis environ une semaine, impossible de mettre la main dessus. avec un paquet de 8 pour 5¤ j'ai le temps de voir venir.

 

 

Un vrai truc soldé : personna 4 arena, j'avais deja trouvé la version ultimate l'année derniere mais a 4,5¤ je pouvais pas le laisser dans son petit bac rouge.

 

Mais aussi deux films en dvd, le tres bon scream, qui a un peu tué les films d'horreur au milieu des années 90. 

Mais aussi le trés sexy "vikingdom" film corréen (sud a priori) qui fleure bon le nanar involontaire. Une sorte de 300 au pays des nordiques, avec un méchant thor a la barbe rouge babybel. LA cerise sur le gateau : le réalisateur pensait que les vikings était des personnages de fiction. YOLO.

 

On se quitte avec la bande annonce du bazar :

(promis, c'est pas une parodie comme kungfury, c'est legit) 

et plein de trucs que j'ai acheté lors de mes aventures consuméristes précedentes : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/rub13/

(c'est tellement haletant , on dirait uncharted 5)

ps : petit truc "rigolo" je suis apssé par mon cash-bidule qui proposait comme d'habitude plein de jeux ps360 a 1 et 2¤, bonne nouvelle mais après moultes recherches (il y en avait une bonne 100aine) rien que je ne possedais deja :( C'est officiel, j'ai bien rincé cette fantastique génération.

Voir aussi

Jeux : 
Persona 4 : Arena
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
rien de bien foufou de toutes façons.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
J'avais dit que je ferais les soldes de la Fnac cet été, mais avec mon dos, ça va être compliqué...

Édito

 

Archives

Favoris