5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 06/12/16 à 19h24

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
Brocantes et vides greniers (Geekerie)

Cet après midi petit tour dans l'est tourangeau, pour accompagner mon papa dans les caves des petits producteurs.

Comme c'était sur la route on est passé par un depot vente et un Emmaus dans lesquels j'ai trouvé des machins vraiment sympa.

On commence par Emmaüs avec un chouette "coup de fusil" (c) mikadotwix : les dévédés a 1¤, mais genre tous !

 

Alors  l'integrale de retour vers le futur, ca compte pour 1, donc 1¤ les 3 films cultes. ainsi que le dvd de la quatrieme dimension, la meilleure série de SF evaaaaar (et je suis tres fan de doctor who) et un dvd de dessins animés classiques avec dingo.

 

A 1¤ on se laisse emporter par le coté obscuuuuur et on prend quelques film improbables, CNC seal of approval.

ROBO-CHIC (certainement robo-chick en version originale, tres classe) que j'ai pris juste pour la parodie de robocop. Moitié machine, moitié flic : 100% femme, quand même !

Class of 1999, dans le tur-fu, on remplace ces feignasses de profs par des T-800, ca va les calmer les sauvageons.

Enfin, parce que les nanars sont toujours produits en quantité industrielle, battleship (tiré du jeu de société touché coulé, veridique) avec cette grande actrice qu'est rihana.

Enfin toujours chez emmaus, un coffret de jeux de société avec entre autres un jeu de hanafuda (qui a fait la fortune de nintendo au debut du siècle) avec ses regles. j'avais fait une partie de koikoi a la japan expo et impossible de retrouver un jeu avec les regles. c'est reglé !

Ensuite passage dans un depot vente tres sympa que je ne connaissais pas avec à l'accueil , Isidore le boxer qui a failli repartir avec nous dans la voiture.

 

Avec ma femme on a fait nos Jarrod et Brandi , comme les prix n'étaient pas affichés on s'est fixé des limites, que j'ai allegrement depassées alors qu'elle est restée bien sage.

On commence avec un lot de caisses de bières "pantherpils" pour faire un meuble 15 ¤ le tout.

Au debut c'est un peu moche et sale mais au final, ca donne un truc comme ca:

 

 

Ensuite un tabouret pour ma salle de jeu.

Oui je prefere les tabourets pour jouer c'est comme ça, quand on joue sérieusement (à street fighter en ligne par exemple) on reste pas avachi dans le canapé : il faut une bonne position.

J'en ai deja un trés joli mais il est tripode et du coup pas tres stable

Celui là c'est la rolls des tabourets : un tabouret de pianiste ! Il est trés stable car il tient sur 4 pieds et surtout, on peut regler la hauteur grace à ce mecanisme :

 

voila 22¤ c'est un peu craquage mais je pense qu'il va me durer un bon moment.

Voir aussi

Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Je suis allé aujourd'hui à l'Emmaus local ... Rien, nada, nothing ... Bref, pour ta part, belle pioche et mention pour les DVD ;)
nikolah
Signaler
nikolah
@narga : tres honetement, le robochic, ca sent l'arnaque a plein nez, je pense a un bon vieux "deux en un", qui n'a rien a voir avec le titre.

mais effectivement cherry 2000 vend du reve, ca me fait penser a du tank girl !
Narga
Signaler
Narga
Robo CHIC, ça ne vaut pas Cherry 2000 :sulktongue:



:lol:
nikolah
Signaler
nikolah
Clairement avec des auteurs sur la serie comme richard matheson ou Ray bradbury, c'etait forcement gagnant. Ce que je prefere avec cette série c'est que je l'adorais quand j'étais gosse (avec les freres bogdanov dans temps X) et je l'aime toujours autant. Meme si les episodes ne se valent pas tous, il ya une qualité incroyable qui se degage de toute la série. On sent que Rod Serling etait tres investi dans son projet. la prochaine fois c'est le flipper que je trouve :P
Locutus
Signaler
Locutus
Entièrement d'accord pour la Quatrième DImension. Best série de SF ever ! Et ce n'est pas négociable !

Bonne pioche en tout cas :)

Édito

 

Archives

Favoris