5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
je fais les soldes ! (Geekerie)

Un mois d'avril plein de rebondissements et de trouvailles en tous genres !

Les gros coups se sont fait sur brocantes : c'est enfin le retour des beaux jours !

Un joli imac par ici : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_112991_une-brocante-avec-le-plus-bel-ordinateur-jamais-cree-je-suis

Une copie de powerglove pour playstation par là : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_112774_j-adore-les-brocantes-it-s-so-bad

Mais j'ai quand même fait des petites trouvailles sympas, on commence par la lecture habituelle : du canard PC a fond, ces gens vont me ruiner vu leur rythme de publication !

 

Toujours de la lecture avec le bouquin resident evil, belle pièce meme si j'aimerais un peu plus d'illustrations. enfin genre une seule ca serait deja sympa !

 

On continue avec des jeux recents, a commencer par le xenoblade sur 3DS, que j'ai payé quasiment rien en revendant un metal gear et d'autres jeux payé le mois dernier a 2¤ :p

 

Ensuite un mario 3Dland, pour jouer entre amis, ainsi qu'une petite manette wii inspirée par le design de la famicom, la Nintendo nes japonaise. A 6¤  je pense avoir fait une bonne affaire, c'est une chouette manette en tous cas !

 

Un petit tour à la fête foraine m'a permis de trouver un pistolet a billes, un lot de 500 billes ainsi qu'un tres beau pirate de playmobil, il est super cool. Bon l'interet c'était d'essayer plein de super jeux qui distribuent des tickets. Si ca fait un moment que vous n'êtes pas allés dans une salle de jeu ou une fête foraine, la nouvelle mode c'est des jeux de hasard ou d'adresse ou on est recompensés avec des tickets de type vieux tickets de cinéma. Ce qui est enorme c'est la quantité distribuée : le seul pirate m'aura demandé 1500 tickets.

Après cet "apéritif" petit tour à Paris pour aller à la 4ème nuit Miyazaki : au programme, le chateau de cagliostro, porco rosso et quelques episodes de lupin et sherlock holmes réalisés par le grand Hayao.

 

Bon on va pas parler des pintes de bière et des nachos engloutis lors de cette IRL avec des gameblogueurs de qualité, mais plutot de la boutique du cinéma dont je vais vous parler.

Une belle affiche qui a un peu souffert du voyage mais qui rend bien avec un cadre en verre, ainsi que des gros magnets assortis.

Qui dit passage à paris dit petit passage dans les boutiques de jeux vidéos et livres

Un bayonetta sur wii, un goonies 2 sur nes et un space harrier pc engine.

Un tas de jeux japonais dans un bac à 2¤ de bien belles boites avec des jeux de strategie pour famicom et super famicom, un jeu incomprehensible pour le non japanophone sur gba et un call of duty. Les boites sont nickel et franchement stylées.

Un lot de mangas, j'ai enfin pu lire un jojo's bizarre adventure : verdict c'est sympa. Le saint seiya G est super moyen, les dessins sont tres brouillons et l'histoire pas franchement passionante. Le livre resident evil m'a attiré avec sa couverture d'une laideur absolue.

Enfin les loots du mois, un paquet de delicieux gateaux maison de la part d'Hyna. Ils ont franchement pas duré longtemps !

 Encore merci à nate Fisher pour son super colis, j'ai presque fini Kirby ! http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_113102_la-communaute-gameblog-dechire-merci-nate-le-pecheur

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah

@masahiko : tres clairement, je ne me leve plus a l'aube pour les vide greniers, du coup quand je trouve un jeu wii ou ps3, c'est deja bien.

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Et bien, tu as de la chance de trouver du jeu vidéo en vide-greniers, parce-que moi, c'est assez famélique de ce côté...par contre, pour les goodies de geeks, c'est assez cool, il faudra que j'en parle un de ces 4...
nikolah
Signaler
nikolah

le vrai visage de komy :o

 

giphy.gif

Komy
Signaler
Komy
Ce like du future B) ©Vithia

Édito

 

Archives

Favoris