5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 13/05/17 à 17h56

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
jeux de combat (Jeu vidéo)

Elle n'est pas arrivée : en réalité, je suis allé la chercher.

Voyons voir ces incroyables nouveautés de ce produit de qualité !

 

Une brillance exceptionnelle ! N'abime pas les décors ! Même si le parfum citron est de synthèse, franchement on y croit !

 

Hein comment ça c'est pas la bonne boite ? parce que franchement ca y ressemble, sans déconner.

 

57% d'écran en plus ! Super stable ! un stick en plus !

Je suis SUR (même si j'ai aucune preuve, 75% on va dire) que c'est le même mec qui a réalisé les deux emballages !

Bon on déballe ?

La machine est plutot sympa, même si je prefere le design et les couleurs des anciennes versions. Le nouvel écran est juste incroyable, la prise en main, malgré la taille impressionante de la machine est étonnament bonne, je trouve quye la croix est mieux centrée, on trouve toutes les commandes sans probleme.

Le seul defaut (minime) c'est le stylet qui se range en bas de la machine, si on le reclipe pas bien il peut tomber. Il n'est plus retractable, dommage,  mais il est bien gros.

 

Le reste de la boite contient un tas de notices, mais beaucoup moins que sur une 3DS classique. Il n'y a évidement plus de chargeur GRRR (ok j'en ai deja, genre, trois ou quatre mais quand même !) mais pas nonplus de petit socle, j'aimais bien le petit socle. :(

 

Petite comparaison de taille : malgré la difference des écrans, une fois repliée les deux consoles sont de taille quasiment similaire., la new xl est même plus fine !

 

 

Niveau poids c'est une autre histoire, la nouvelle fait quand même 100gr de plus ! dans le sac ou la poche c'est moins bien. Mais du coup, la console fait plus "solide"...

Le nouveau stick C, c'est bien mais un circle pad pro cétait mieux. Vu qu'il est utilisé par genre, trois jeux : on peut tres franchement s'en passer. C'est comme ce mec en soirée, le cousin de la copine de ton ex, c'est bien qu'il soit là : il est certainement trés sympa, hein. Mais pas vraiment indispensable.

 

Bon et à 170 ¤ environ chez auchan, ça vaut le coup d'upgrader, non ?

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
@tokyo : tu as joue a mario kart ds ou mk 7 ? Parce que sur 3ds mk 7 fait partie des tres beaux jeux. A part resident evil et luigîs mansion ya pas vraiment plus joli.
Apres clairement l'écran de la xl est confortable mais tu peux avoir un effet pixel un peu plus important que sur une console classique.
Perso j'ai eu une 3ds a ecran normal avant et pour certains jeux, je trouvais ca trop petit. Mais il parait que les consoles new 3ds classiques ont un ecran 20% plus grand... Ce que je te conseillerais au final c'est de passer voir ton revendeur favori pour essayer ... Mais moi je ne reviendrais pas en arriere :)
tokyo
Signaler
tokyo
Yop ! P'tite question de newbie: j'utilise encore ma DS Lite et l'age aidant, je dois plisser de plus en plus les yeux pour voir clair...
Bref, je me tate a changer pour un ecran plus grand mais pas trop hein, j'ai eu entre les mains la 3DS XL sur mario kart et c'était laid coté graphisme, la new améliore un peu le pb ? ou Nintendo continue de faire des jeux aussi prenant mais toujours aussi laid ?

la bise...
snkforever
Signaler
snkforever
Aucun soucis avec le stick C que ce soit sur la NEW 3DS de Minmay ou la mienne (new 3DS non XL pour les deux)
Tomoe
Signaler
Tomoe
@nikolah: Thx :)
nikolah
Signaler
nikolah
@joni : tu trouves pas que la position des mains est bizarre, franchement je suis bien plus a l'aise avec la maniabilité classique....
nikolah
Signaler
nikolah
oui, je confirme c´est franchement pas top ce mini stick. bien pire que celui de la peuseupeu.
Joniwan
Signaler
Joniwan
J'ai testé sur RER, ça fonctionne au poil ^^
nikolah
Signaler
nikolah
@tomoe, je vais ressortir le resident evil et je te dirais ce que j'en pense mais franchement a premiere vue c'est pas genial. Si tu as possibilité de trouver un circle pad pro, c'est mieux...
Tomoe
Signaler
Tomoe
N'ayant pas encore pu poser mes mains dessus, j'ai pas mal d'appréhension quant à la qualité du 2nd "stick". Si on devait le comparer au truc ignoble qui équipait nos PSP cela donne quoi ? En terme de maniabilité et de résistance/dureté j'entends.
Parce que pas mal de vidéos ont été faites dessus mais les gens se contentent souvent d'un "c'est bien". C'est pas très vendeur ^^'
La taille des écrans par contre à l'air tip top..
Mika
Signaler
Mika
Le stylet sur la précédente XL n'était pas non plus rétractable ;)

Édito

 

Archives

Favoris