5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 05/12/16 à 23h11

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Brocantes et vides greniers (Divers)

Aujourd'hui petite brocante dans un cadre enchanteur, le château de veretz, sur les bords du cher.

Ouais parce qu'en touraine, on est tellement snob que pour faire des coups de fusils et payer nos jeux vidéos une poignée de cerise (r) on fait ça sur les hauteurs !

 

 

On commence avec  le grand classique le verre amora tortues ninja à 50cts, tellement classique que je l'ai en double :/

 

Ensuite un lot de jeux de société commençons par un jeu pour enfants, de vocabulaire.

Un jeu somme toute sympathique mais qui a l'accessoire ultime de l'époque : le dé fermé !

Tu t'en souviens de ce pôte qui lance ses dés n'importe comment ? Qui les fait tomber systématiquement par terre, et qui n'apprend JAMAIS ? QUI RECOMMENCE A CHAQUE FOIS ET QUI ARRIVE PAS A LES LANCER CORRECTEMENT !

Fallait que ça sorte.

hein, Swann :p

La monstrueuse boite de touché-coulé electronique, qui fonctionne parfaitement. j'ai mis une gameboy à coté pour vous rendre compte de la taille du truc !

Et mine de rien, la version electronique ca rend le jeu un peu moins ennuyeux, il a coulé mon porte-avions !!!

 

 

 

Deux vinyls retros, 3¤ pièces. Négocié à 5¤ les deux c'est qui le patron ?

et dedans il y avait un quiz a renvoyé,pas renvoyé, je partage :

Qui sera le premier a trouver toutes les bonnes réponses ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

dork_maule
Signaler
dork_maule
Les vinyles des chevaliers et d'Albator c'est collector ;)
nikolah
Signaler
nikolah
ah non pas les D20 !
je hais le d20 system d'une haine profonde.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Ou à coup de D6, en général, il y en à plus...ou à coup de D20, plus de coins pour faire mal...quoique, vu mon gabarit de déménageur, on évitait souvent ce genre d'agression sur ma personne, la répartie était toujours disproportionnée...
nikolah
Signaler
nikolah
oui mais ca c'est une tradition : le lynchage de mj à coups de D10 !
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
En temps qu'ancien MJ méchant et sadique au possible, j'en ai éviter des jets de dés féroces et superbement bien lancés...
nikolah
Signaler
nikolah
@furieux : oui c'est un jeu qui peut devenir sympa avec des adultes.

"c'est long, chaud et salé en bouche ?"
"l'andouilette AAAAA du biketto"
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Alors, devine à quoi je pense ?
nikolah
Signaler
nikolah
Oui! C'est lui ! Et t'imagines même pas sur les jeux ou il y a des lancers de des tout le temps! Je te conseilles de regarder le jeu "seasons"...
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Et ce même pote qui, en lançant les dès, renverse tous les pions et autres maisons/hôtel au Monopoly ? Et après, on se demandait pourquoi il y avait des agressions aux cubes à points...
Sinon, sympa les jeux de société, et le cadre aussi, cool...
nikolah
Signaler
nikolah
@wibston, c'est je l'ai trouvee en pdf :) je vais regarder ca ;)
winston
Signaler
winston
@nikolah: je vais voir si j'ai toujours la notice d'utilisation, mais il y a effectivement moyen de jouer contre la machine ;)
Hyna
Signaler
Hyna
Je dois avoir 2-3 verres tortues ninja qui traînent chez mes parents aussi ^^, le bon vieux verre à moutarde
nikolah
Signaler
nikolah
quel talent ce dranzer ! :)

oui j'aime beaucoup aussi cette console... Tu vois, pour les jeux noir et blanc je la prefere à ma color ou mes sp ! je l'utilise super souvent en fait !
nikolah
Signaler
nikolah
on peut jouer contre l'ia ? :o
winston
Signaler
winston
J'ai exactement le même touché-coulé ! Des heures à jouer contre l'IA :D

Édito

 

Archives

Favoris