5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
street art (Art)

bon c'est pas du tag, mais je ne manque pas une occasion de mettre en avant jet set radiooo

Invader est ton héros mais tu n'as aucune competence en terme de carrelage ? tu veux faire des trucs en perles a repasser mais tu n'as pas de fer chez toi ? Les post-it ca tient deux minutes et ca t'enerve ?

Il existe une solution ce sont les Stickaz !

C'est du made in france en plus !

Le truc vient avec un mode d'emploi pour les plus simplets, moi ce que j'en retiens c'est : "une fois fini, partagez donc ça sur les reseaux sociaux" d'où ce post.

Ce sont donc des petites vignettes de vinyl, repositionnables et qui collent tres bien, contrairement à de simples post-it.

En 5 minutes c'est fait, et c'est pile la bonne taille !

Et hop ! un beau meuble meuble ikea custom !

 

Simples a utiliser et de bonne qualité vous pouvez les trouver sur le site suivant, avec des utilisation sympas : http://www.stickaz.com/fr/

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
ouais mais ce que je pige pas c'est que des gens arrivent a faire des trucs biens classes et qui "collent" bien. a moins qu'ils trichent et les decoupent..
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Euh, ne perdons pas de vue que les post-it ne sont pas fait pour faire des auto-collants, mais bien pour écrire des petits messages rapides que l'on est censé ne pas laissé collés bien longtemps.
nikolah
Signaler
nikolah
Merci :blush:

Franchement j'avais essayé les décos avec des post its comme ça se faisait pas mal y'a 3-4 ans mais j'ai trop galéré ça colle pas bien, ça "rebique" yen à qui se casse la gueule... Alors qu'avec ceux la ça colle nickel. Ils sont repositionnables, et se salissent pas tout de suite... Bon après c'est plus cher qu'on bloc de post it jaunes mais aussi une moins grosse source de stress :D
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Simple, efficace, geek, joli...tout comme toi quoi...

Édito

 

Archives

Favoris