5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 08/12/16 à 12h02

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
je fais les soldes ! (Geekerie)

Après un début un peu mou : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_100982_des-soldes-fnac-bien-mais-pas-top

Un coup de maitre de la part de la FNAC : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_101135_le-retour-des-soldes-fnac-ils-sont-fous

 

Il est l'heure de faire l'bilan comme disent les neg' marrons.

Me remerciez pas.

Des jeux, des bédés, des films et même, même ! une peluche.

On commence par le tome 14 de walking dead à 7euros, qui manquait à ma collection (elle sera bientôt complète)

Ensuite une peluche totoro, qui sont rarement bradées, je sais pas trop quoi en  faire, mais bon on va bien trouver.

 

On continue avec les DVD, que du film de grande qualité vous vous en doutez...

Pas un, mais 3 films ! le dvd collector de la première folie des monty pythons, que j'étais allé voir en salles à l'époque avec mon père. J'avais pas tout compris mais c'est un excellent souvenir !

Robocop histoire de réviser avant de préparer cet excellent podcast, sans me vanter : http://www.eightieslepodcast.fr/podcast-5-robocop/

Ken le survivant, version américaine avec le trés expressif Gary Daniels et une vision du hokuto fort particulière.

C'est exactement comme dans le manga !

La saison 7 de that's 70's show, featuring Clarence Brodicker !

Pour finir le film King of fighters, qui se pose d'emblée dans le top des films pourris tirés de jeux vidéos. Il éclate littéralement tekken et est à peu pres aussi ennuyeux que la légende de Chunli.  Avec un plot à base de mondes parrallèle ecrit par un mec qui a vu matrix sous acide.

 

Enfin on finit avec les jeux vidéo, j'ai été plus que raisonnable ! en même temps, avec la pile de jeux en cours de 12 m qui m'attends...

 

Je me suis fié a l'original qui, dans mes souvenirs, était bon. Monumentale ERREUR ! Un jeu d'un ennui total, faudrait que j'essaie en multi, mais bon, c'est pas gagné.

 

 

 Heroes of ruin, un diablo like sympathique par square enix. On peut y jouer un Homme-lion !

Tu la sens bien mon awesomeness ?

Le transformers de la PS2, sorti avant les films. Plutôt sympa et surtout trés fidèle a l'esprit original. C'est trop bien de se tranformer.

Darksiders 2, une chouette direction artistique par MAD! une ambiance tres wowesque / soul reaver. Mais c'est pas un grand jeu. On sent que THQ était sur le point de fermer, quoi. Bien mais pas top. Mais le remote play, c'est quand même une feature tres sympa, je vais certainement le finir assez vite, du coup.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Sirf
Signaler
Sirf
Niko tu m'enlèves tout de suite ce "s" à jeux vidéo ! Sinon bon bilan ;)
nikolah
Signaler
nikolah
Image IPB
winston
Signaler
winston
La cache cache à la dynamite dans les monty python :D
nikolah
Signaler
nikolah
pareil, je suis pas trés motivé :lol:
Locutus
Signaler
Locutus
Faut croire que oui. Après, je n'ai joué qu'au premier, peut-être que les 2 autres sont mieux...
nikolah
Signaler
nikolah
@locutus : ce qui m'etonne d'autant plus qu'ils ont fait 3 episodes ! Ca veut dire que ca se vend ! Oo'
Locutus
Signaler
Locutus
Alien Breed Trilogy ou comment tuer une belle licence. J'avais adoré sur Amiga et là, je n'ai absolument pas retrouvé le trip de l'époque :/

Cet Alien Breed, c'est de la merde, du moins en solo et une foutue déception.

Édito

 

Archives

Favoris