Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 24/11/17 à 15h00

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Humour

Signaler
Humour (Humour)

J'étais parti à la base pour faire un petit article dédié pour fêter le nouveau Gameblog, mais je préfère vous laisser avec un peu de Age of Empires. (Ok, faut avoir les jeux pour comprendre une bonne partie des vannes...)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)


Signaler
Humour

Voilà pourquoi, un jour, au bout du 10 millionième pas fini de la sorte, j'ai renoncé à continuer le dessin...

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Humour

... on va arranger ça.

Hier soir je suis aller voir David & Mme Hansen d'Alexandre Astier qui est un excellent film extrèmement bien écrit et interprété sans en faire des caisses. Oui parce qu'à la base j'aime pas trop Isabelle Adjani, mais j'ai passé un excellent moment et les qualités de réalisateur et de direction d'acteur de AA ne sont plus à démontrer.
Ceci pour dire que ça présage du très bon pour les futurs films de Kaamelott et aussi pour la suite de la carrière d'Astier au cinéma. C'est sans doute lui qui représente le renouveau au cinéma français, donc aller voir David & Mme Hansen.

Sinon avant le film, y'a eu ça comme bande-annonce...

C'est tellement trop qu'a la fin j'étais mort de rire...

Mais interdiction de rigoler ok? On est là pour faire chialer dans les Gaumont et pas pour la déconne.

Bon, il est où mon flingue... Pour le réal de ce truc hein, pas pour moi... Non parce que si t'en a marre de la vie mon gars tu peux te zigouiller sans faire chier les autres en le montrant en 24 images/seconde.

Heureusement on t'oblige pas aller le voir, mais bon on peut t'obliger a regarder le bande-annonce si tu vas au ciné :/


 

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Signaler
Humour

Grâce au statut de seblecaribou, je me suis refait par la magie de Youtube beaucoup de chansons et autres conneries parodiques de South Park.

Ayant la flemme de me relancer dans un article plus long, je vous propose donc, dans la molesse d'un dimanche après-midi ma sélection de tubes incontournables de South Park.

Le grand classique tout d'abord. Saison 1, Monsieur hankey, le petit caca Noël.

Dans le ghetto, lorsque Cartman se rend chez Kenny. Saison 2 épisode 10 Varicelle.

La chanson Le Corps du Christ: Saison 7 episode 9 Rock Chrétien

 

La chanson Let's Fighting Love: Saison 8 épisode 1: Les armes, c'est rigolo.

Le générique de Eric Cartman 2546: Saison 12 Vas-y Dieu! Vas-y!

La chanson des pirates somaliens, saison 13 episode 7 Fatbeard.

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Humour

Ceci est le programme télé universel de Gameblog. Il permet de savoir en permanence ce qu'il se passe sur Gameblog.
Alors bon, même si parfois les horaires ne sont pas juste au poil de cul prêt, ça reste toujours le moyen de suivre, sans rien rater, tous les évènements de Gameblog.

_____________________________________________________________________________________________
Samedi

8h00: Il ne se passe rien
Oui parce que bon, le samedi matin, on dort
Il commence bien ce programme^^

12h00: Tout le monde veut prendre cette place.
Jeu
Animé par la Rédaction
Tous les samedis, un jeu pour départager qui se retrouvera en home pour le week-end.

12h50: Là où je t'emmènerai bien (Mais où t'iras jamais)
Programme court
Animé par SerialButcher.
Tous les jours une image d'un endroit où tu ne pourras jamais aller. Même pas en rêve.

14h00: Le drama du psychologue
Drama
Animé par JulienC, Julo ou Rahan
Un article américain sort sur la mauvaise influence du jeu vidéo et tout le monde gueule.

16h22: Le dessin de Zig.
Dessin
Anime par ZigEnfruke
Y'a un pingouin dedans.

18h00: Le cosplay de la semaine
Divertissement
Anime par jinks
Bewbz

18h40: Un trésor dans votre appart.
Divertissement
Animé par MikadoTwix.
MikadoTwix, notre chineur, vient chez vous prendre tout ce qui date d'avant 1995. Puis il laisse un billet de 5€, mais il trouve que quand même, ca fait cher. Après il met des photos sur son blog

20h15: Plus belle la vie de Kaminos.
Série
Avec Kaminos.
Il arrive des trucs cool à Kaminos. Et pas à toi.

20h35: Le Top 5 des blogs
Programme court
Animé par Poufy
C'est Zig qui gagne.

20h50: Les 500 Gameblogeurs trollent David Cage.
Divertissement
Animé par la Rédaction
Pour cette soirée exceptionnelle, 500 gamebloggeurs se réunissent sur un forum pour défoncer David Cage parce qu'il a parlé de jeu vidéo.

Nuit!: La Horde
Sport
Anime par ceux qui ont une XBox.
Quelqu'un veut faire une Horde?

___________________________________________________________
Dimanche

12h50: Là où je t'emmènerai bien (Mais où t'iras jamais)
Programme court
Animé par SerialButcher.
C'est joli cette montagne hein? Ben t'iras jamais.

14h00: Y'a pas de drama.
Série
Pas de drama car y'a Walker Texas Ranger à la télé.

14h30: La Pin-Up du dimanche
Divertissement
Anime par Joniwan.
Beeeeeewbz!

16h22: Le dessin de Zig.
Dessin
Anime par ZigEnfruke
Y'a un pingouin dedans.

20h15: Plus belle la vie de Kaminos.
Série
Avec Kaminos.
Kaminos fait la Japan Expo coté stand et rencontre plein de gens célèbres. Et pas toi.

20h35: Le Top 5 des blogs
Programme court
Animé par Poufy
C'est Zig qui gagne.

20h35 Up!
Film
Animé par JulienC et Poufy
C'est week-end, nos joyeux compères re-poste tout leur contenu de la semaine.

___________________________________________________________
Lundi

8h00: Liehd Morning: Le morning aux mains carrées
Divertissement
Anime par Liehd
Liehd rattrape ce qu'il a loupé de la veille et like/commente absolument tout.

8h30: L'édito de Gameblog.
Chronique
Anime par Rahan
Rahan dit des trucs intelligents. Toujours.

9h00:  Le Morning de jimjom
Jeu gratuit
Anime par Liehd, snkforver, Minmay, hairaz, Sanke, botteur
Toute l'actualité des jeux gratuits décortiqué par notre bande de joyeux drilles! (j''ai placé "joyeux drilles" dans une phrase, je mérite la Légion d'Honneur)

12h50: Là où je t'emmènerai bien (Mais où t'iras jamais)
Programme court
Animé par SerialButcher.
C'est super joli ce geyser. C'est où?.

14h00: Le drama d'Apple
Drama
Anime par JulienC
JulienC sort un article sur Apple. Ça fait un drame entre les pro et anti-Apple

16h22: Le dessin de Zig.
Dessin
Anime par ZigEnfruke
Y'a un pingouin dedans.

16h30: Le test d'Ico ou de Shadows of the Colossus
Test
Toutes les semaines, un gameblogeur fait un test de Ico ou de Shadows of th Colossus pour dire que le jeu vidéo c'est de l'art.

18h30: On a tout (dé)testé.
Divertissement
Animé par BlackLabel, Pedrof, glauktier et upselo
Deux fois par semaine, un article de BlackLabel accompagné de ses chroniqueurs qui vous expliquent que eux ils sont plus intelligent que vous et que vous n'êtes que des merdes qui ne comprennent rien.

20h15: Plus belle la vie de Kaminos.
Série
Avec Kaminos.
Kaminos reçoit gratuitement douze jeux. Et pas toi.

20h35: Le Top 5 des blogs
Programme court
Animé par Poufy
C'est Zig qui gagne.

20h50: Starcraft 2: Gameblog Fights
Sport
Avec Modraen, Eldaryze et Celimbrimbor.
Les meilleurs match de Starcraft 2 de Gameblog en BO 3 ou BO 5. Je perds, comme d'hab, Celim à 12 000 de minerai mais à la fin c'est Bigquick qui nous poutre. Pendant ce temps, Slaanesh se fout de notre gueule en nous traitant de gros noobz.

22h20: Down!
Maintenance
Animée par la Rédaction et MisterP
C'est l'E3 ou le TGS et les serveurs de Gameblog ont explosé. Revenez demain

Nuit: Tout le monde gueule!
Maintenance
Animé par les gameblogeurs
Vu que les serveurs sont down, tout le monde gueule dans les statuts quand c'est réparé.

___________________________________________________________
Mardi

8h00: Liehd Morning: Le morning aux mains carrées
Divertissement
Anime par Liehd
Liehd rattrape ce qu'il a loupé de la veille et like/commente absolument tout.

12h50: Là où je t'emmènerai bien (Mais où t'iras jamais)
Programme court
Animé par SerialButcher.
Ouah! Quel beau nuage!.

14h00: Le drama de Final Fantasy
Drama
Anime par JulienC ou Julo ou Rahan
Une rumeur sur Final Fantasy VII ou Versus XIII. Tout le monde gueule sur son FF préféré.

15h30: SLC (Salut la Caz')
Divertissement
Anime par Anfalmyr, Loupign, MikadoTwix,  Subby_Kun, Professeur Oz et Locutus
Bande de petits cons! Vous y connaissez rien! De mon temps c'était pas comme maintenant! >_<

16h22: Le dessin de Zig.
Dessin
Anime par ZigEnfruke
Y'a un pingouin dedans.

17h50: L'heure nécessaire du Gamer aux mains carrées.
Série hebdomadaire environ
Avec Liehd.
Liehd se casse le cul pour vanner un truc dans un texte long, bien écrit, avec des vidéos  et tout, c'est super drôle et il te faut une heure pour le lire.

20h15: Plus belle la vie de Kaminos.
Série
Avec Kaminos.
Kaminos teste Watch Dog en avant-première, on lui offre une Wii U. Reggie Fils-Aime dit qu'il aimerai avoir un fils comme lui. Jade Raymond veut l'épouser Et pas toi

20h35: Le Top 5 des blogs
Programme court
Animé par Poufy
Liehd a posté un truc. Mais c'est Zig qui gagne

21h45: L'image mal foutue des statuts.
Programme court
Animé par un gameblogeur au pif
Toute les semaines au moins une image pourri les statuts parce que c'est un wall de 1600X1200.

20h50: Flooder.
Film
Starring: Gameblogeur-lambda-qui-débute. Co-Starring: Tous les autres gameblogeurs qui vont lui tomber dessus. Also-Starring: Gameblogeur qui trouve les autres très-très-méchants-le-pauvre-il-débute.
Résumé: Un gameblogeur débarque, il poste 7 vidéos à la suite de ses parties de Modern Warfare. Qui pourra l'arrêter?

Nuit: L'insomniaque.
Télé-réalité
Animé par un gameblogeur qui dort pas
Régulièrement un gameblogeur souffre d'insomnie. Il le dit dans les statuts.

___________________________________________________________
Mercredi

8h00: Liehd Morning: Le morning aux mains carrées
Divertissement
Anime par Liehd
Liehd rattrape ce qu'il a loupé de la veille et like/commente absolument tout.

10h50: L'affiche rétro du jour
Programme court
Anime par  Serialbutcher ou un autre gameblogeur si il est pas dispo.
Une affiche de jeu vidéo ou de film façon rétro. Il y a toujours une affiche façon rétro sur le site.

12h00: Le Podcast de Gameblog
Actualité
Animé par la Rédaction.
Une bande de joyeux ménestrels hétéroclites parlent de jeu vidéo. Des fois ça plait, des fois ça gueule, des fois c'était mieux avant.

12h50: Là où je t'emmènerai bien (Mais où t'iras jamais)
Programme court
Animé par SerialButcher.
Elle est vraiment bien photographiée cette mer

14h00: Le drama du statut:
Drama
Animé par un gameblogeur
Un gameblogeur fait sa drama-queen/attention-whore sur les statuts. il trouve l'ambiance mauvaise, les blogs pas originaux et il menace de quitter le site si on ne le retient pas.

16h22: Le dessin de Zig.
Dessin
Anime par ZigEnfruke
Y'a un pingouin dedans.

17h30: Une étoile!
Test
Animé par BlackLabel
BlackLabel sort un test, devinez quelle note il a?

20h15: Le Top 5 des blogs
Programme court
Animé par Poufy
C'est Zig qui gagne.

20h35: Plus belle la vie de Kaminos.
Série
Avec Kaminos.
Kaminos est tellement beau qu'il est dessiné par tous les dessinateurs de Gameblog. Et pas toi, car toi t'es moche.

21h00: Le délire de 21h00.
Divertissement
Anime par beaucoup de gens
Quelqu'un lance un machin dans les statuts suite à une IRL ou une discussion sur Skype et tout le monde suit le délire. Enfin, ceux qui comprennent...

22h00: Le délire, suite.
Divertissement
Un gars dans les statuts demande c'est quoi le délire, il se passe quoi?

Nuit: Le délire continu.
Anime par toujours les mêmes.
Et toi tu comprend s toujours pas.

___________________________________________________________
Jeudi

8h00: Liehd Morning: Le morning aux mains carrées
Divertissement
Anime par Liehd
Liehd rattrape ce qu'il a loupé de la veille et like/commente absolument tout.

12h50: Là où je t'emmènerai bien (Mais où t'iras jamais)
Programme court
Animé par SerialButcher.
Toute cette glace, c'est splendide!.

14h00: Le drama du clic:
Drama
Animé par JulienC
JulienC sort un article où il est question de sexe. Tout le monde gueule car le site veut faire du clic.

16h22: Le dessin de Zig.
Dessin
Anime par ZigEnfruke
Y'a un pingouin dedans.

17h45: La critique ciné du Caribou
Magazine
Animé par seblecaribou
Critque de film entrecoupée de photos de blonde.

18h30: On a tout (dé)testé.
Divertissement
Animé par BlackLabel, Pedrof, glauktier et upselo
L'art de la narration en rapport avec les émotions véhiculés par le jeu vidéo: Pourquoi le jeu vidéo n'y arrive pas. Ne commente pas sinon tu vas te faire traiter de débile.

20h15: Le Top 5 des blogs
Programme court
Animé par Poufy
C'est Zig qui gagne.

20h35: Plus belle la vie de Kaminos.
Série
Avec Kaminos.
Kaminos gagne un concours. Mais c'est un truc qu'il a déjà. Et toi tu gagnes jamais .

20h50: Les 30 gifs les plus extraordinaires.
Divertissement
Animé par Bigquick, chocolat et ses joyeux giffeurs.
Dans les statuts, les meilleurs gifs de boobs, de blondes, de rousse, d'Emma Stone et de coréennes que vous n'avez jamais vu pour le plaisir de vos yeux.

23h45: Bonne nuit!
Programme (très) court
Un gameblogeur souhaite bonne nuit dans les statuts.

___________________________________________________________
Vendredi

8h00: Liehd Morning: Le morning aux mains carrées
Divertissement
Anime par Liehd
Liehd rattrape ce qu'il a loupé de la veille et like/commente absolument tout.

11h30: Le statut de Liehd
Divertissemnt
Anime apr Liehd
Liehd trolle un truc au pif. Mais au moins c'est marrant.

12h50: Là où je t'emmènerai bien (Mais où t'iras jamais)
Programme court
Animé par SerialButcher.
Quand toi tu prends l'avion, l'aéroport il n'est pas aussi beau et il pue le kérozène.

14h00: le drama du forum qui déborde sur les statuts
Drama
Animé par deux gameblogeurs
Deux gameblogeurs se foutent sur la gueule sur un article. Le combat continue dans les statuts en se traitant de troll, etc...

18h30: Vidéo: Match du Joueur du Grenier
Sport
Animé par le gameblogeur le plus rapide
Course pour savoir qui postera en premier la nouvelle vidéo du Joueur du Grenier

20h15: Le Top 5 des blogs
Programme court
Animé par Poufy
Zig ne poste pas, c'est Kaminos qui gagne.

20h35: Plus belle la vie de Kaminos.
Série
Avec Kaminos.
Kaminos mets un article pendant que Zig ne poste pas.

21h45: L'image mal foutue des statuts.
Programme court
Animé par un gameblogeur au pif
Toutes les semaines au moins une image pourri les statuts parce que c'est un wall de 1600X1200.

21h00 à la base mais en fait 22h00: Pixel Café
Podcast
Anime par Sirocco, Sirtank, Bigquick, Dehell, Snake et killerad si il fait pas la gueule
Les meilleurs speedrun sont sur Pixel Café! Le Podcast qui démarre toujours à l'heure. Parfois. Et même si on a plus eLive, je fais quand même de la pub.^^

23h30: Confessions intimes (d'un gameblogeur)
Télé-réalité
Ce soir, le témoignage de Joniwan qui souffre de TOC. Il ne peut pas s'empêcher d'acheter des trucs et de crier LOOT!

______________________________________________________________________________________________

Fin du programme télé, a bientôt sur Télé 7 Gameblog^^ (programme suceptibles de modiifcations sans préavis.)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Signaler
Humour

Cable! Une blague ramenarde qui me permet de présenter un super-héros que je ne connaissais pas, possédant juste pour les comics le Fonds Commun Cosmologique des Geeks, cette base de connaissances innée, génétique sans doute, que nous partageons tous et qui nous donne un socle de savoirs nous permettant de donner le change face au newbie et de sauver les apparences devant un hardcore.

Voilà le machin. Rien qu'avec cette image mon post est plus documenté que Wikipédia

Pour répondre à un défi de Liehd (encore lui), je vais ici même synthétiser la carrière de Cable, super-héros Marvel. Ce post ne sert à rien, c'est juste un challenge accepted, qui montrera que nous, les fans de Nomura et de bermudas asymétriques, on a plus de bollocks que ces lopettes fans de Doctor Who, le pervers intersidéral mal habillé qui est un gros manche si il n'a pas son tournevis. (Tournevis qui est, je pense, le vrai héros de la série, le Docteur Qui étant juste sa marionette).

Cable donc, est un super héros de l'univers Marvel, c'est à dire un univers imaginaire torché sur du papier pourrave depuis 1939. Sauf qu'aujourd'hui, c'est le contenu qui est pourrave alors que la couverture, elle, est top-la-classe-putain-je-veux-la-même-en-figurine-noir-et-blanc-a-250-exemplaires. Le perso a été crée par Chris Claremont, un gars qui fut embauché chez Marvel du temps où quand tu étais stagiaire, tu avais un CDI qui t'attendait dans la même boite.
Note :Dites ça à un jeune aujourd'hui et vous avez un exemple de rétro science-fiction.
L'apparition du super-héros, car je suis un mec précis, date de 1986, dans Uncanny X-Men#201. (Putain mais la longueur du trucs! c'est pire qu'un crossover Naruto qui mène des enquêtes après avoir rajeuni sur un bateau pirate).
Comme ca devait le faire chier d'être side-kick, Cable aura sa série en 1993, elle s'arretera en 2002 pour des histoires chelous de droits, vu que je suis dans la PI, c'est p-e le truc qui m'intéresse le plus dans cette histoire. Pendant cette période, c'est Jeph Loeb et Ian Churchill qui s'occuperont du délire. Aujourd'hui le perso zone avec Deadpool sous la plume de Rob Liefiled.


Nathan Christopher Charles Summers (nom que j'ai copié-collé, et puis quoi encore), de son vrai nom. Il a préféré se faire appelé Cable, car en effet, il vaut mieux le raccourcir... Le Cable! (Non sérieux, barrez-vous maintenant, j'écris ça en loose au boulot, y'aura rien de drôle, c'est juste Liehd qui est obligé de tout lire).
Il est le fils de Cyclope, un mec qui a le pouvoir le plus débile de monde et de Madelyne Prior qui n'est pas Jean Grey mais son clône, ce qui est quand même bien pratique quand tu perds ta femme d'en avoir une de remplacement.
Malheureusement, le méchant Apocalypse (quel nom de méchant!) quidenape le bébé (oui je francise les mots anglais comme je veux). Alors là, les X-Men ils sont vénère et ils vont sur la Lune pour récupérer le gamin mais bon, il a été contaminé par un techno-virus, un virus qui t'enferme deux heures par semaine dans une salle de classe où tu es obligé de faire des soudures et de la perspective industrielle.

Le bébé est au plus mal, alors qu'il allait utiliser le Massicot pour couper une plaque d'Epoxy (techno-virus, tout ça), voilà que Rachel Summers qui vient d'une réalité alternative, débarque comme ça et va sauver le bébé en l'amenant avec elle dans le futur alternatif de l'avenir si j'ai bien tout compris. (Cette intervention peut servir de définition dans le Robert pour l'entrée Deus Ex Machina.)
Bon, malgré tout, la Rachel, elle est pas jouasse pour sauver le gamin. Elle décide donc d'assurer le coup en le clonant, histoire d'avoir un back-up au moment de le rendre aux parents. Ce clone se nomme Stryfe, et c'est donc aussi le clone de Sephiroth qui se prend pour Zack.
Rachel, qui a lu du Dolto et qui est à l'écoute de l'enfant, décide de faire suivre dans le futur, oui parce qu'on est dans le futur, je vous l'avais pas dit? les esprits de Cyclope et de Jean Grey, (ils ne devaient plus en avoir l'utilité sans doute).
Alors à partir de là, ils se battent tous dans le futur pour tuer le méchant Apocalypse qui est toujours là. Et ils gagnent. Sauf que le clone, Stryfe le méchant, prends le pouvoir. Et notre Cable se retrouve donc résistant aidé par un mutant moche mais intelligent, Blaquesmith.
Après ca ressemble un peu à Dallas: Cable se marie a Jenskot qui aura un fils Tyler, ce dernier sera manipulé par Stryfe et il se taperont tous dessus.
Cable, qui commence a en péter un, décide de stopper tout ce bordel en revenant dans le passé. Non mais sérieux, les gars, comment vous faites pour suivre ça?
Dans le passé de notre présent (enfin à l'époque) Cable devient mercenaire en formant les Six Pack mais Stryfe l'a suivit dans le passé qui est notre présent à nous! Et alors là, ils se battent aidés par d'autres mutants et c'est encore de la bagarre (c'est puéril les comics ils font que se battre, c'est pas comme les mangas. :p)

Les Six pack, plus fort que 2pac.

Stryfe, qui reste un vilain fort méchant, décide d'attaquer notre bien chauve Professeur Xavier mais comme c'est le clone de Cable et ben on les confond! N'est-ce pas terrible que ce coup du sort, digne de la malédiction des Atrides?
Cable se fait donc courser par Serval (j'aime bien dire Serval. Non, l'anglais ne passera pas) et il devra, tel le Fugitif joué par Harrison Ford, prouver son innocence.
Bon après Cable et Stryfe se retrouve sur la Lune (tout ça pour revenir au début!!!!) et ils se battent. Stryfe lance Chevaliers de la Table Ronde-Mimer-Mimer-Element-W (Elixir), mais comme Cable à Mega-Omnislash (que l'on obtient en trouvant 18 Soldat 1/13, souvenez-vous), il gagne dans une grande explosion temporelle, (ne me demandez pas à quoi ca ressemble, y'a peut-être des trainées de flammes, j'en sais rien.).

Après tout ça, il apparait dans Civil War, il bricole des trucs en fabriquant une île artificielle et surtout dans Messiah Complex, il découvre que pour survivre dans le futur il vaut mieux utiliser un bouclier-bébé.

Bouclier-bébé! Bouclier qui empêche les balles de passer!

Sinon, les pouvoirs du gars, j'en ai pas parlé je crois... Son pouvoir c'est, merci Wikipédia, d'uiliser des armes! Cable, plus fort que Snake! Mais de sa maman il a des pouvoirs psychiques merdiques car bloqués par le techno-virus (qui l'oblige à se servir d'une perceuse à colonne en permanence), et de son père il a un oeil qui brille... Oui. La famille Summers, c'est des pouvoirs à chier de générations en générations.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Signaler
Humour

Si la muse du manga existe  (appelons-là... hum... Moe-moe), je lui conseillerai de faire un dépistage de la DMLA en urgence... Ou bien elle a un putain de sens de l'humour cosmique difficilement compréhensible pour nous pauvres poussières d'étoiles du Big bang qui est en chacun de nous. Nous allons parler en effet de ce qui est sans conteste sa plus grosse blague, sa vanne la plus ramenarde. Car là, la gueuse elle s'est portée à fond sur la déconne. Et ce morceau bien épique de lolesque, c'est... Suspens...: Masami Kurumada (on l'applaudit bien fort).

 
Alors, que ce soit clair dans votre esprit: J'adore les Chevaliers du Zodiaque, ça a bercé mon enfance et je continue à acheter tout ce qui sort relatif à Saint Seiya. Et en plus je kiffe Saint Seiya G. Oui.
Mais! Je considère que refiler l'idée de CDZ à un type qui encre avec un Stabilo, c'est pas une bonne idée.
Saint Seiya, c'est l'histoire d'une des meilleures mythologies/univers de manga qui tombe dans le cerveau d'un mec qui a réussi à maitriser le 3/4 face au lycée et qui décalque ses dessins (limite il faudrait rebooter la série). Le plus terrible dans Saint Seiya aussi, c'est qu'on a le sentiment que Kurumada n'en a rien à foutre. Il a torché ça pensant que ça allait s'arrêter en deux semaines, ce mec n'a aucun pif, c'est tragique.
Par contre, il dessine au pif...
 
Ainsi, cet article est un partenariat entre SnakeBox Limited et SquarehandSoft, qui va vous présenter les plus belles bouses de Masami Kurumada. Car comme je l'ai signifié ce matin dans une de mes fulgurances: Masami Kurumada, c'est le seul mangaka dont tu préférerais recevoir un fanart plutôt qu'un dessin original.
Et on le prouve.
 
Saori, notre enlevée préférée où éclate ici toute la beauté éthérée d'une réincarnation divine. On admirera aussi les plissés de sa robe, révèlant une documentation très sûre et un amour de la femme qui transparait tout au long du manga.
A noter que cette page est la seule à contenir un profil de Saori, elle fut vendue  1 240 000 £ chez Christie's en 1988.
 
La concentration de Shun! L'attaque fulgurante du poing du héros qui déchire le ciel! Ici, un vibrant hommage est rendu par Kurumada-sama aux fans du monde entier. Ce cosplay de Shun est magnifié malgré l'embonpoint évident du cosplayer. Quelle classe.
 
Notre divin Kurumada nous le dit: Même si les Saints sont être capables d'accomplir des miracles, ils restent des Hommes qui peuvent mourir de blessures. Saint Seiya, c'est aussi un respect incroyable de la logique et de l'anatomie, bien loin des exagérations puériles de Naruto.
Quelle belle pénétration! Quelle virilité transparait dans cette scène au lyrisme éblouissant! 
 
Le charisme, tel est le maitre-mot de Kurumada-sempaï-sama qui, par un trait dépassant les limites humaines, s'inspire de Michel-Ange et touche dans cette planche à la sublimation du corps humain.
Votre hétérosexualité est mise à mal par cet éphèbe sublime, reconnaissez-le.
 
Masami Kurumada-senseï-sempai-fuji-san n'est pas du genre à se reposer sur ses acquis, oh non non non. Toujours dans le doute, la recherche, il affine sans cesse son trait renouvellant en permanence une galerie de héros, de "gueules" toutes plus charismatiques et diversifées les unes que les autres.
 
Merci Maître Kurumada Sensei-San, votre cosmos brille à jamais des mille feux éternels.

 
 
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Humour

Deviens... Pirate-nonne!

A l'abordage! Et une barrique de rhum! Yo-ho-ho-ho!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Humour

Y'a pas longtemps des gamebloggeurs et moi-même avons pu disserter le temps d'un statut, sur la nullité crasse des publicités d'aujourd'hui. 

Dans un très ramenard "C'était mieux avant", je vous propose cette pub Nike de 1996, où les meilleurs joueurs de foot du monde (qui ont un contrat avec Nike :p) luttent contre les forces du mal.

En espérant là aussi obtenir une foule de clics qui me rendront immensemment riche (Comme une bloggeuse mode. Elles font du pognon en portant des fringues moches et en les portant mal. Y'a tout un business spéculatif la-dedans qu'il faudrait dynamiter au trinitrotoluène... ou au Semtex, c'est bien aussi le Semtex)

Ouais, bon bref les pubs, c'était mieux avant.

Si cet article arrive à faire 2 "j'aime", sachez, gamebloggeurs, que vous m'aurez permis de passer le cap des 1000 "j'aime", je vous en remercie chaleureusement par avance et j'écrase par anticipation une larme d"émotion au coin de l'oeil. 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris