Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est une macabre découverte qu'on fait en fin d'après-midi les membres du site internet Gameblog.fr.

Attirés par l'illusion de clic facile, ce sont des dizaines de posts sans likes et sans commentaire qui ont été retrouvés sur l'onglet Communauté & Blogs faisant là un énième drame de l'immigration de blogs.

Ils sont nombreux à tenter régulièrement l'aventure et à user de tous les stratégèmes pour parvenir à se faire une place au soleil parmi les nombreux blogs déjà présents.

Malheureusement, la traversée n'est pas sans risque, et à moi d'avoir une plume solide, beaucoup n'arrivent pas de l'autre coté, la faute à des passeurs peu scrupuleux faisant miroiter une vie Internet meilleure avec juste une chaine Youtube sur CoD. 

Ce nouveau drame relance une fois de plus le débat sur l'immigration de blog.

Si des voix se font entendre pour demander plus de tolérance envers les nouveaux arrivants, ce sont surtout les riverains exaspérés qui font part de leur malaise: Un gameblogeur témoigne:

J'avais mon premier post du mois, car on est à peine le 4, et voilà qu'il se fait flooder à cause d'un parvenu qui ne comprends même pas les régles les plus élémentaires de présentation et de netiquette!

C'est exaspérant, car ils sont de plus en plus nombreux comme ça.

Plusieurs partis déjà installés sur Gameblog tirent, eux, la sonnette d'alarme.

─ Gameblog ne peut pas et ne doit pas acceuillir toute la misère des blogs de jeu vidéo. Comment le peut-il? Nous avons déjà des lignes d'actu surchargées. Et on note depuis longtemps une dégradation d'ambiance qui devient préoccupante. Et ce n'est pas en acceuillant plus de blogs que nous allons améliorer la situation, car trop de blogs sont déjà sans emploi.
Le site n'est plus comme avant, et il nous semble légitime désormais de procéder à un contrôle plus strict à la frontière de Gameblog afin de lutter contre une immigration abusive, clandestine et criminelle.

Mais ce son de cloche n'est pas du goût de tout le monde et un appel à la tolérance et à l'entraide est lancé:

Les nouveaux blogs sont une chance pour notre site, qui sait quelle nouveauté, quelle fraicheur ils peuvent apporter? Nous devons leur tendre la main et les aider à s'intégrer dans notre culture. Et ce n'est pas en les refoulant après un flood massif que nous allons les aider.

Les manifestations sont encore vives dans les statuts mais la situation devrait se calmer dans la soirée, tandis que le flux va terminer de refouler les corps des posts sans vie...

 

Les corps sans like de post de blog. 

 

 

Cet article est bien évidemment en cours de rédaction.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Himuo
Signaler
Himuo
La meilleure façon d'avoir un blog à succès sur ce site, c'est au choix l'une de ces solutions :-) :

http://www.gameblog....n-blog-a-succes
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Ce qui est bien avec cet article, c'est que je peux le ressortir au prochain flood involontaire.
En tout cas merci d'apprécier ce genre de bêtise. :D
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Et il s'est excusé.
En tout cas le billet est à pisser de rire, comme d'hab.
Lapino
Signaler
Lapino
Au moins, il écrit bien, et sans faute... Je pense que c'est déjà une bonne raison de lui laisser une chance !
Joniwan
Signaler
Joniwan
le mec à l'air pas trop mal pour une fois ^^
Vithia
Signaler
Vithia

trop de blogs sont déjà sans emploi...

:lol:
Ça me fait penser à mon blog... oh wait :ninja:
Strife
Signaler
Strife
Nan mais il faut continuer à les accueillir, c'est juste qu'en passant la frontière il faut leur expliquer très clairement quelles sont les règles à respecter, et les accompagner dans l'assimilation de nos différences culturelles.
Vicporc
Signaler
Vicporc
:lol:
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Bin et la suite alors ? Toujous pas fini la rédaction là ? T'abuse :lol:
Fouals
Signaler
Fouals
Trop asymétrique.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je veux bien raccompagner les clandestins à la frontière des forums avec la délicatesse et l'humanité qui me caractérisent. B)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris