Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Quelles nouvelles de la Marche?

C'est un drame du quotidien qui est en train de se nouer sur le site de jeu vidéo Gameblog.fr.

narukedag, gameblogeur bien connu, passe un jeudi tout à fait normal lorsqu'il prend soudainement conscience que quelque chose d'anormal est en train de se trâmer.

Alors que celui-ci s'installe confortablement pour consulter les derniers statuts, il est interpellé par un bruit étrange venant de la cuisine.
Une sorte de miaulement insistant semble provenir du réfrigirateur. Pensant tout d'abord à un dysfonctionnement de ce dernier, il s'approche de l'appareil électro-ménager pour trouver la cause de ce bruit curieux. Mais tandis que le bruit s'amplifie, il prend conscience que son chat n'est pas dans la pièce!

Se souvenant de la soirée arrosée de la veille, narukedag prend la pleine mesure de la terrible réalité. Un scénario terrible se met en place: le félidé est visiblement prisonnier derrière la lourde porte de ce frigo de 200 L.

Il est alors urgent d'agir très vite. Pris de panique, le gameblogueur va immédiatement chercher le soutien d'Internet, endroit le mieux à même d'aider les chats en détresse.
Face au risque d'hypothermie, fatal en-dessous de 7°C pour les chats, la communauté de Gameblog décide de mettre en place une véritable chaîne de l'amitié qui permet de contacter rapidement les pompiers et le SMUR.

Actuellement, les pompiers tentent d'ouvrir la porte de frigo qui est bloquée par le givre. Une intervention au sèche-cheveux est en cours tandis que le service de réanimation est prêt à prendre en charge le malheureux chat toujours prisonnier du réfrigirateur.

─ Il est important, dans le cas où son chat est dans le frigo de toujours veiller à ce que le frigo soit correctement entretenu, rappelle le commandant des sapeur-pompiers. Cela afin de faciliter l'intervention des secours dans cet environnement difficile.

Un dénouement heureux est espéré dans la soirée.

 

Crédits: narukedag, ladanettedu94

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Nate Fisher
Signaler
Nate Fisher
Excellent ! Comme toujours, d'ailleurs. :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha mince. Il doit être complètement cryoneigisé maintenant. Où est le docteur Blackjack quand on a besoin de lui et qui a trois millions à prêter à Narukedrag ?
Locutus
Signaler
Locutus
Si ce chat pouvait bouffer ce connard de Quicky, les vieux savent... :D
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
:lol:
Hyna
Signaler
Hyna
Chat caille !
Killyoh
Signaler
Killyoh
:lol:
narukedag
Signaler
narukedag
Je viens vous tenir au courant de l'avancée. Les pompiers ont enfin réussi à ouvrir le congélateur, malheureusement mon chat ne se trouvait pas dedans, mais bien dans le réfrigérateur.

Une équipe de renfort est donc arrivée pour le secourir. J'espère qu'il sera sorti d'ici demain matin. :(
Fouals
Signaler
Fouals
Julien C toi ?
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Mais c'est de pire en pire ce blog.
Morandini, on t'a grillé !!!!
Kelun
Signaler
Kelun
Je ne devais pas faire parti de cette chaîne de l'amitié. :genre:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Heureusement qu'il conservait son Kwiskas au frais !

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris