Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Quelles nouvelles de la Marche?

C'est une nouvelle fois le drame de l'insécurité qui s'est joué dans la petite ville de Froënborg dans le nord de la Suède.

Un professeur d'archéologie anglais procédait à des repérages lorsqu'il s'est fait agressé par un habitant de la cité, suite visiblement à un regard un peu trop insistant de ce dernier.
La victime a alors été prise à parti et contrainte de répondre à une énigme qui consistait à recoudre les motifs d'un mouchoir en coton en suivant un ordre précis mais expliqué de façon sybilline.

Dans la panique, l'historien a visiblement confondu le bonhomme de neige et le sapin sur le mouchoir, ce qui s'est soldé par la perte immédiate de douze picarats.

Protégé par ses deux assistants de cette agression d'une violence inouïe, le scientifique a pu s'échapper mais se trouve actuellement en état de choc.

L'agresseur aurait répondu pour sa défense que cet inconnu s'amusait à tapoter partout autour de lui et à ramasser tous les objets qui tombaient sous sa main, ce que cet habitant aurait vécu comme une provocation.

Le ressortissant britannique a été immédiatement évacué par avion grâce à la diligence d'un de ses collègues qui se trouvait déjà sur place.

Rattrapé par les forces de police suédoises la personne, mise en examen imédiatement, sera prochainement extradée vers le Royaume-Uni où elle risque d'être condamné à une énigme de 99 picarats et à 180 heures de dressage d'un petit lapin mignon mais un peu con.

Le Foreign Secretary, William Hague, a mis une nouvelle fois en garde les sujets de Sa Majesté qui se rendent à l'étranger. Il demande à ce que les touristes britanniques prévoient des pièces S.O.S en quantité suffisante et recommande la plus grande vigilance dans la lecture des énoncés.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Hé ! INTERDIT DE DIRE DU MAL DE LIEHD !

(oui, parce que Bibiche, toutes les bestioles dans les différents Laytons, elle les appelle chaque fois "Liehd". Je sais pas comment le prendre...).
Badalamentis
Signaler
Badalamentis
Maintenant que j'y pense c'est ptet ça qui a flingué la mienne aussi...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
J'ai flingué ma DS à force de taper comme un taré sur tous les coins de l'écran... :(
Keynybale
Signaler
Keynybale
Putain comment ça sent le vécu....... Puissant!

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris