C'est fait ! Alors que la Playstation 4 vient de sortir aux Etats-Unis, Sony Entertainment a annoncé que le dernier acheteur de la PS Vita s'est fait connaitre.

Ludovic B. s'est fait remettre lors d'un évènement exceptionnel à la Fnac de Marseille - La Valentine une PS Vita. Le vendeur du rayon jeu vidéo n'a pas hésité à dérouler le tapis rouge pour accueillir le deuxième acheteur de la console dans la cité phocéenne. Les curieux étaient nombreux pour voir cet évènement qualifié d'historique.

Le jeune homme interviewé pour l'occasion a déclaré:

─ Ben en fait je me suis trompé, je voulais une PSP-3000 pour jouer à Peace Walker dessus, en attendant la sortie de Final Fantasy Type-0... J'espère me faire rembourser assez vite par la Fnac...

Une fausse joie pour Sony donc, qui peine toujours autant à imposer sa console. Le dernier acheteur de la PS Vita reste donc pour l'instant un habitant de Sacramento qui l'a acheté en juin 2013, suite au désistement du précédent acheteur de la console qui s'est fait remboursé alors qu'il pensait acquérir une Gizmondo.