Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Quelles nouvelles de la Marche?

C'est fait ! Alors que la Playstation 4 vient de sortir aux Etats-Unis, Sony Entertainment a annoncé que le dernier acheteur de la PS Vita s'est fait connaitre.

Ludovic B. s'est fait remettre lors d'un évènement exceptionnel à la Fnac de Marseille - La Valentine une PS Vita. Le vendeur du rayon jeu vidéo n'a pas hésité à dérouler le tapis rouge pour accueillir le deuxième acheteur de la console dans la cité phocéenne. Les curieux étaient nombreux pour voir cet évènement qualifié d'historique.

Le jeune homme interviewé pour l'occasion a déclaré:

─ Ben en fait je me suis trompé, je voulais une PSP-3000 pour jouer à Peace Walker dessus, en attendant la sortie de Final Fantasy Type-0... J'espère me faire rembourser assez vite par la Fnac...

Une fausse joie pour Sony donc, qui peine toujours autant à imposer sa console. Le dernier acheteur de la PS Vita reste donc pour l'instant un habitant de Sacramento qui l'a acheté en juin 2013, suite au désistement du précédent acheteur de la console qui s'est fait remboursé alors qu'il pensait acquérir une Gizmondo.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tu le sais, Snake, que je t'aime ?
En toute amitié ;) ...

Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
@Joni: Beau gosse, n'est-il pas ?
Joniwan
Signaler
Joniwan
Putain le mec qui fait le 4eme commentaire :ninja:
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Putain le deuxième commentaire ! :lol:
Dark_Resistance
Signaler
Dark_Resistance
D:
Dante38490
Signaler
Dante38490
mdr le drole elle se vent pas si mal faut pas abusé mdr
AdaMenthe
Signaler
AdaMenthe
haha, très bon =)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris