Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Ah les vacances familiales...

Moment propice au repos, aux repas roborratifs préparés par votre grand-mère (Reprends-en tu es tout maigre! Non mamie, ca va!) et aux diverses balades qui oxygènent vos poumons encrassés par une année de gaz d'échapement et votre cerveau encrassé aussi par une année de travail.

Cependant, il arrive que le soleil oublie facheusement que ce sont les vacances et vos congés payés ne sont pas encore extensibles. Par conséquent, alors que la pluie s'abat sur votre bonheur perdu, c'est dans un moment de désoeuvrement total que vous parcourerez le Télé 7 Jeux de l'été dernier et que vous vous risquerez à braver les énigmes retorses de Cordier ou de Capelovici.

Prenez garde! Ce sont des mots compliqués et vous ne jouez qu'aux jeux vidéos... Le mal de tête n'est pas loin. Aussi, afin de vous épargner une facheuse migraine avec des mots aux trop nombreuses lettres, je vous propose une grille de mon cru, oui parfaiement, inventée par moi-même, afin de vous accompagner en cas d'averse ou si vous voulez vous isoler un instant en laissant tomber le Ken Follet que vous êtes en train de lire. 

Voici donc...

 

La grille est aussi disponible en pdf à l'adresse suivante (si ça marche): http://dl.free.fr/m6gvwumc8

Les mots croisés du gamer

 

HORIZONTAL
1. Entreprise contagieuse 3. Muet sylvestre 5. Fantôme à guider 7. VRP de luxe 8. Il en faut 30 000... 10. Didju rike it? 11. Son rire dure trop longtemps 14. Géant imba 15. Psyché vidéoludique 17. Il est célesto-cosmique
VERTICAL
2. Si c'est pas buggué, c'est pas d'eux... 3. Engine de la Fantasy 4. Je veux revoir mon... 6. Tortue qui aime les femmes en rose 9. Sidekick italien 12. Avec la force et le courage... 13. Jeu de l'insulte 16. Propose des gâteaux


Ajouter à mes favoris Commenter (30)

Commentaires

PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Je vais galérer ma race et perdre mon week-end, assurément
Yaden
Signaler
Yaden
Plus que 3,4, et 11 ! Merci PYT pour le 16 !
kazerlelutin
Signaler
kazerlelutin
t'as pas une version PDF pour faire une belle sortie papier ?
Strife
Signaler
Strife
Il m'en manque trois mais après lecture des commentaires je vois que je m'en sors plutôt bien :lol:
Voron
Signaler
Voron
Merci P.Y.T., je viens de trouver la 16 grâce à toi :lol:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Non c'est pas ça pour le 16...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
ma question portait sur le 16 : vu qu'on propose des gâteaux dans le jeu... parce que je suis désolée mais PEACH ne rentre pas.
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Je ne sais pas où tu pars pour la 17... C'est simple comme tout !
Pour le géant, c'est normal, c'est pas ton style de jeu :D
Locutus
Signaler
Locutus
Le 16, y'a trop de cases. Gâteaux = Hyna

;)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Narguez-moi...
On verra bien
Locutus
Signaler
Locutus
J'ai trouvé pour le fantôme :D
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Par contre le 16 est-il en lien avec Portal ?
Voron
Signaler
Voron
Si si la 17 y'a pas d'erreur, je confirme :D
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Alors, il y a un H !
:P
Par contre ton fantôme à guider ton imba machin chouette...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Bien sur que si. Mais il te manque une lettre ;)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Mais Mais...
Ce n'est pas notre Julien national ?
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Y'a pas H surtout :lol:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
J'en ai 14 !
Je pense qu'il a fumé pour la 17... trop de cases, le H n'est pas à sa place...
Voron
Signaler
Voron
J'en ai 11... mais alors celle qui me reste me pose des colle :D
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Mé! C'est trop facile là !
Mais oui c'est le cas...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Juste une chose : est-ce que le 1 est en rapport avec resident evil ?...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Oui mais tout attaché...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
T'es sûr pour le nombre de cases pour la 17 ?
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
GG
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Merci ? Bah de rien, c'est que des mots croisés hein. :D
@Liehd: c'est rien de bien exceptionnel, je peux en faire d'autres si vous voulez.

Ca rien a gagner par contre, mais n'hésitez pas à mettre les réponses si vous finissez la grille. :)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris