Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Gothic Lolitas

Pas de texte chiant ce coup-ci, car suivant les conseils avisés de Liehd (le mort-vivant, l'absent-présent de Gameblog) je vais désormais séparer les deux. Donc le texte qu'il aurait du y avoir ici est sorti hier ^^.

Tout ca pour dire au gars que ca interesse, la troisième partie de ma fanfic est en cours d'écriture, de même que la suite de mes articles de mechadesign qui porteront sur les mechas stricto sensu et surtout la façon dont la génération actuelle en occident élevée aux animes réinterprétent le mecha vu dans son acception japonaise classique.

Mais avant tout ça, une image pour kira. (Car oui, ici, on aime kira)

Et y'a écrit Gothic Lolitas sur le titre alors tachons d'être un peu raccord...

Oui j'ai oublié de lui fêter son anniv' le 31 août...

Et celle-là, parce que j'adore ce crayonné très net. Le crayonné, c'est typiquement le genre d'image qui te fout la haine de ne pas savoir dessiner...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Comme d'hab y'en a de magnifiques ! :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Sophiste ! :D
Au boulot, tu peux bien écrire, au boulot !
Me dis pas que t'as Guild Wars 2 sur ton Personal Computer professionnel, si ?
Bon ben alors, pas d'excuses, au boulot.
Slash, slash, bruits de fouets entièrement réalisés à la bouche par des intermittents du spectacle.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Image IPB
kirahorde
Signaler
kirahorde
Snake... :wub: :wub: wub:

Promis, dès que j'ai un peu de temps pour moi, je cherche des nekos cools et je reprends le truc !

Sinon, la Miku avec l'archer ( http://download.game...7503/111881.jpg ) m'as fait pensé à celle là :

Même si y a pas une graaaaande ressemblance, vwala quoi
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Et voilà ça gueule, tous des ingrats ces lecteurs. :lol:
j'ai du mal à écrire ce coup-ci car Guild Wars 2 me bouffe tout mon temps de vie. Mais je peux au moins te teaser sur le fait que ma troisième partie contiendra un guest fort célèbre. :yes:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Comme d'hab', y'en a des magnifiques ! <3

Mais alors là, ce billet, c'est quand même la déconvenue.
Je me dis "chouette, un nouveau morceau de texte-surprise à me mettre sous la dent", je clique et là, là, là...
Patatra.
Et par ma faute, en plus. Si j'étais encore sur Gameblog, je me donnerais des baffes, tiens.

Au lieu de ça, je vais me consoler en relisant tes promesses en introduction. Vu qu'elles promettent et tout. :)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris