Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

STOP! Je pars du principe avec ce post que vous avez vu la saison 1, si ce n'est pas le cas et que vous voulez voir la série, vous faites demi-tour illico presto, vous êtes prévenus.

 

 

 

Dimanche soir 1er avril, l'heure ne sera plus aux poissons mais aux dragons avec la deuxième saison de Game of Thrones. Et ça, c'est bien.

Profitons, avant que l'hiver ne vienne, de réviser nos alignements de jeu de rôle avec cette image que l'amateur de cette série ne manquera pas de souligner la pertinence.

Sur ce, je reprends ma lecture du tome 3 de l'intégrale.

Au passage: Gloire à Daenerys Targaryen du Typhon, seule prétendante légitime au Trône de Fer. 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Karas
Signaler
Karas
N'empêche que l'alignement aidait grandement à donner une orientation à ton personnage ou parfois même le définissait totalement. La classe la plus emblématique de ce choix était l'anti-paladin qui était ou devenait obligatoirement lawfull-evil. J'ai eu la chance de jouer ma déchéance et d'en devenir un...Ralala, souvenirs souvenirs :wub:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Y'a écrit quoi au tout début de ce post?
davidtur2003
Signaler
davidtur2003
Ah bon, parce que son frere meurt? Merci Pour le spoil...
Narga
Signaler
Narga
Excellent, ça tombe bien le week end dernier j'ai eu du mal à expliquer les alignements de JDR à ma chérie. Pour le coup, là, ça sera plus parlant.
Sinon, je suis un pur Loyal bon (loyal con...) et c'est pas toujours facile à assumer.
Aran
Signaler
Aran
Chatique neutre pour ma part. Et vive Daenerys !
Karas
Signaler
Karas
Les alignements :wub: J'ai souvent eu une préférence pour Chaotic Good :)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris