Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Une étude du site Online University tendrait à démontrer que les sites de rencontre sur Internet ne sont pas le moyen le plus efficace pour trouver l'âme soeur sur Internet. En effet, si on les compare à WoW, le MMO de Blizzard montre un nombre d'inscrit difficilement comparable avec un site de dating, une moyenne d'âge plus basse et une durée de fréquentation plus importante.

Voici une petite BD qui montre tout cela.

Bref, à une époque où les jeux vidéos s'en prennent plein les gencices, voici une preuve que le jeu vidéo permet de faire l'amour et pas la guerre (enfin si, mais bon, vous voyez ce que je veux dire...)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Adramel
Signaler
Adramel
Je suis particulièrement fan du " Battling demons and trolls with a girl is a bigger rush than grabbing coffee with her". Je le ressortirai en excuse tiens.
Ipik
Signaler
Ipik
Ca veut dire que je suis un super Foreveralone alors si je trouve personne même en jouant ...

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris