Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Humour
Attention pour profiter de ce post, une compréhension correcte de l'anglais est requise.

Aujourd'hui, nous allons apprendre comment vous occuper de votre ado gâté pourri qui ne vous respecte pas.

Ce père de famille à découvert que sa fille avait envoyé une note à ses contacts sur Facebook pour expliquer à quel point elle n'aime pas ses parents car ils la traitent comme une esclave en l'obligeant à accomplir des tâches ménagères. Le souci est que cette fille a demandé à son papa, qui bosse dans l'informatique, de réparer son ordinateur, ce qu'il lui a permis, vous vous en doutez, de découvrir la-dite note...
 
Plutôt que de passer un savon classique à sa fille, il a décidé de lui faire une vidéo, qui sera postée sur le Facebook (de la fille) en lui réservant une petite surprise pour la fin.
 
 
Je vous laisse juger de la pertinence de la méthode, perso j'aime bien ^^.
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Moi aussi j'éduquerai mes enfants avec mon calibre ! @[email protected]
KiFlam
Signaler
KiFlam
"La prochaine fois que tu auras un portable tu l'auras payé"...Moi je dis Bravo...il y a des limites et ce père fait bien son Job...j'espère ne jamais avoir un découvrir un truc pareil...perso si cela devait arriver...maintenant j'ai une idée...mais avec un marteau et maman y participerait ;)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Que ce soit un flingue, c'est juste parce que c'est un américain qui l'a fait. Il l'aurait fait au marteau ou à la perçeuse, on trouverait rien à redire. Moi je dis bien joué...:)
Karas
Signaler
Karas
Employer une arme pour une telle démonstration me fait douter de l'équilibre de la personne :blink:
Lupi
Signaler
Lupi
Idem ! Ça lui est revenu pire qu'une baffe dans la tronche, sans violence physique. Ça lui mettra du "plomb" dans le crâne à l'ado rebelle ! :P
chocolat
Signaler
chocolat
Même si le coup de vider le chargeur du 45 sur le portable est limite (en même temps, vu l'accent et la tenue, ça doit être un texan), je ne peux être que d'accord avec lui!
Sirtank
Signaler
Sirtank
Je doute fortement de la pertinence de cela pour ne pas dire plus mais faut avouer que comme surprise c'est bien fendar :lol:

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris