Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Si vous n'avez pas vraiment envie de regarder Alice Nevers sur la 1, je vous propose cette vidéo de Bit Brigade, qui interprète l'OST pendant le speedrun du jeu.

Mega Man 2 est le seul Mega Man que j'ai fait. Et encore, je ne l'ai jamais terminé, car malheureusement les rayons lasers de Quick Man avait ma peau à chaque fois. Ma mère avait même, exaspérée de me voir jouer autant, arraché la Péritel de la télé en pleine partie.

Epoque étrange, où je ne finissais aucun jeux. Punch Out restera bloqué sur le deuxième combat contre Piston Honda, Tortues Ninja sur les algues électriques du deuxième niveau.

Et même destin pour tant d'autres! Isolated Warrior, Double Dragon, Low G Man, Castlevania, Captain Skyhawk....

Allez, je vous laisse profiter du concert.

 

Voir aussi

Jeux : 
Mega Man 2
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Adramel
Signaler
Adramel
En même temps, il fallait avoir la santé ... Megaman 2 est pour moi le plus difficile de la série (bon, sang, je le finissais quand j'étais petit ? J'en suis incapable maintenant ...)... Quand au niveau des algues électriques de tortues ninja, on en parle même pas, il me file encore des boutons quand je suis pris d'une envie de pixels...
Carbunkl
Signaler
Carbunkl
Dès qu'Alice Nevers est fini, promis je regarde! ^^

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris