Je n'aurai pas pensé que finir Skyrim allait être si dur.
Ce n'est pas tant la difficulté intrinsèque du jeu qui est en cause. Pas du tout. Même si désormais avec mon niveau conséquent les souterrains sont infestés de Seigneurs Draugr (trop bourgeois et pas crédibles maintenant les donj').

Arrivé à un certain stade, je m'étais promis de finir le jeu sans détourner ma route, et puis j'ai voulu aborder la fin avec un chiffre rond comme niveau... Et voilà que de nouveaux lieux apparaissaient sur mon chemin et leurs quêtes correspondantes. Bref, mon journal n'a jamais été aussi rempli.
Une vraie galère. FF XIII-2 arrive avec SoulCalibur 5 le même jour. Sachant qu'en plus j'ai décidé (en bon élève) de finir tous les matches de la Ligue d'entrainement de SC 2 (il m'en reste 29), je ne m'en sors plus...

Sinon, dans l'hypothèse d'un conflit global contre le FBI, la NSA, les gouvernements mondiaux, la NASA, les hommes-lézards (et le Projet Blue Beam) pour que l'on puisse récupérer nos sites de ddl, j'ai déjà choisi l'emblème à mettre sur mon futur char d'assaut (je trouverai bien un Abrams ou un Leclerc à chourrer quelque part).

Ca sera celui-ci:
 

Vous le trouvez comment?^^

Allez aujourd'hui pour moi, c'est Cour d'Assises je mets donc des images agréables pour conjurer la cruauté et la bêtise de l'espèce humaine.

___________________
Et le Thu'um du jour est:

Ru (Courir/Fuir) -Le Labyrinthe-

Het nok kopraan do sonaan Romerius, wo unt Ru nol osos gogil, nuz motmah.

"Ci-gît le corps du barde Romerius, qui essaya de Fuir les gobelins, mais glissa."