Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Gothic Lolitas

Je n'aurai pas pensé que finir Skyrim allait être si dur.
Ce n'est pas tant la difficulté intrinsèque du jeu qui est en cause. Pas du tout. Même si désormais avec mon niveau conséquent les souterrains sont infestés de Seigneurs Draugr (trop bourgeois et pas crédibles maintenant les donj').

Arrivé à un certain stade, je m'étais promis de finir le jeu sans détourner ma route, et puis j'ai voulu aborder la fin avec un chiffre rond comme niveau... Et voilà que de nouveaux lieux apparaissaient sur mon chemin et leurs quêtes correspondantes. Bref, mon journal n'a jamais été aussi rempli.
Une vraie galère. FF XIII-2 arrive avec SoulCalibur 5 le même jour. Sachant qu'en plus j'ai décidé (en bon élève) de finir tous les matches de la Ligue d'entrainement de SC 2 (il m'en reste 29), je ne m'en sors plus...

Sinon, dans l'hypothèse d'un conflit global contre le FBI, la NSA, les gouvernements mondiaux, la NASA, les hommes-lézards (et le Projet Blue Beam) pour que l'on puisse récupérer nos sites de ddl, j'ai déjà choisi l'emblème à mettre sur mon futur char d'assaut (je trouverai bien un Abrams ou un Leclerc à chourrer quelque part).

Ca sera celui-ci:
 

Vous le trouvez comment?^^

Allez aujourd'hui pour moi, c'est Cour d'Assises je mets donc des images agréables pour conjurer la cruauté et la bêtise de l'espèce humaine.

___________________
Et le Thu'um du jour est:

Ru (Courir/Fuir) -Le Labyrinthe-

Het nok kopraan do sonaan Romerius, wo unt Ru nol osos gogil, nuz motmah.

"Ci-gît le corps du barde Romerius, qui essaya de Fuir les gobelins, mais glissa."

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Peur? Rhooo mé non! Elle est mimi comme tout. ^^
Glados
Signaler
Glados
La première avec sa M 249 à chargeur Rose m'a fait peur :o

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris