Le propos de ce post sera aussi peu original que son titre puisqu'il est question, votre perspicacité vous l'aura fait deviner, de vous souhaiter un joyeux noël.

J'espère rattraper ce manque flagrant d'originalité en arrêtant de déblatérer des propos insipides qui ne me conduiraient qu'a la redondance et la paraphrase. Il est en effet évident que l'interjection mentionnée en titre vous aura été d'ores et déjà répétée ad nauseam dans vos esgourdes. Cette nouvelle et horripilante intrusion aura, je pense, achevé de vous dégouter de noël pour les quatre prochaines années. J'espère aussi (Noël permet les espoirs les plus fous) que les présents qui vous auront été apportés par Santa Claus (le vrai, pas ses imitations de supermarchés pédophilo-pathétiques) permettront de contrebalancer les simagrées répugnantes que vous avez proférés afin de complaire à ce coté de votre famille qui vous infligera un repas indigeste et les renvois acides qu'un tube entier de Citrate de bétaïne ne saurait endiguer.

Mais halte! Cessons céant les vains propos et soyons efficaces, je vous laisse immédiatement avec ce post qui rattrapera l'absence de gothic lolitas pour ce mois-ci.

Saviez-vous que le Pêre Noël est en partie inspiré d'Odin? Ce dernier descendait pour offrir des cadeaux aux petits vikings lors de la Midvintersblot, la fête de la mi-hiver.

Faut reconnaitre qu'un dieu guerrier, maitrisant la magie des runes armé d'une lance et accompagné de deux corbeaux, ça a plus de gueule qu'un cambrioleur habillé en rouge tellement obèse qu'il doit se faire trainer par six rennes...