Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Le propos de ce post sera aussi peu original que son titre puisqu'il est question, votre perspicacité vous l'aura fait deviner, de vous souhaiter un joyeux noël.

J'espère rattraper ce manque flagrant d'originalité en arrêtant de déblatérer des propos insipides qui ne me conduiraient qu'a la redondance et la paraphrase. Il est en effet évident que l'interjection mentionnée en titre vous aura été d'ores et déjà répétée ad nauseam dans vos esgourdes. Cette nouvelle et horripilante intrusion aura, je pense, achevé de vous dégouter de noël pour les quatre prochaines années. J'espère aussi (Noël permet les espoirs les plus fous) que les présents qui vous auront été apportés par Santa Claus (le vrai, pas ses imitations de supermarchés pédophilo-pathétiques) permettront de contrebalancer les simagrées répugnantes que vous avez proférés afin de complaire à ce coté de votre famille qui vous infligera un repas indigeste et les renvois acides qu'un tube entier de Citrate de bétaïne ne saurait endiguer.

Mais halte! Cessons céant les vains propos et soyons efficaces, je vous laisse immédiatement avec ce post qui rattrapera l'absence de gothic lolitas pour ce mois-ci.

Saviez-vous que le Pêre Noël est en partie inspiré d'Odin? Ce dernier descendait pour offrir des cadeaux aux petits vikings lors de la Midvintersblot, la fête de la mi-hiver.

Faut reconnaitre qu'un dieu guerrier, maitrisant la magie des runes armé d'une lance et accompagné de deux corbeaux, ça a plus de gueule qu'un cambrioleur habillé en rouge tellement obèse qu'il doit se faire trainer par six rennes...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Strife
Signaler
Strife
C'est beau :')
Onink
Signaler
Onink
Jolie sélection, et joyeux noël mon cher snake! :)
Sirtank
Signaler
Sirtank
Ouai mais Odin sa rappelait trop Pedobear un vieux obèse sa inspire plus la confiance :ph34r:
Joyeux noël .

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris