Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Artworks et Mechadesign (Geekerie)

J'ai fait mes premiers pas en baston 3D avec Toshinden 2. Mais très vite je suis passé à Soul Blade pour au final ne plus quitter cette série que j'adore. Je fus déçu par le 4, notamment à cause du mode La Tour des Ames, que je trouve très creux surtout quand on se souvient que l'opus précédent nous offrait un wargame bien foutu.

Par contre, SI il y a une chose que je n'ai jamais pu reprocher à Soulcalibur, c'est bien son charact design que l'on doit à Takuji Kawano. Même si on peste toujours autant contre les soucis d'inflammations mammaires, je ne limite pas son travail à cette attaque que je trouve facile .

Avec un style a mi-chemin entre manga et le comics, il arrive à sortir des personnages a l'identité marquée. Je reprocherai par contre à Namco un rendu 3D des personnages qui ne rend absolument pas justice à son travail. Voilà pourquoi je propose ici les vingt-deux artworks de l'actuel roster de SoulCalibur 5. Tableau qui s'ettofera je l'espère assez vite car je déplore l'absence d'Amy et de Talim. J'aurai bien aimé aussi revoir Ashlotte, qui était de loin le meilleur perso bonus de Soulcalibur 4. (les autres étant des fautes de gout :p).

Mitsurugi

Pyrrha.

Pyrrhos.

Siegfried. Mon préféré depuis toujours, j'en ai casser des genoux avec lui... (Chérie, si tu passe sur mon blog regarde ton futur cauchemar ^^ )

Tira.

Zwei

Voldo

Natsu: J'aime pas sa tête, elle aura donc interêt à être aussi efficace que Taki. Et puis merde, on ne sort pas Taki de Soulcalibur enfin!

Astaroth.

Ivy


 

 

Nightmare

Leixia. Xianghua m'exaspérait au plus haut point, au moins sa gamine est plutôt mimi.

Maxi

Raphaël

Viola


 

Lizardman ou Aeon

Hilde.

Dampierre. Que je vais essayer d'oublier assez vite...

Cervantes. Pour moi The méchant des Soul, qui redevient bien humain pour le coup.

Xiba

Yoshimitsu

 

Et enfin Ezio en guest, j'aime l'idée, il s'integre bien dans ce joyeux bordel.

Voir aussi

Jeux : 
SoulCalibur V
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Adramel
Signaler
Adramel
Ooooh, je viens juste de tomber sur ce post ... Comment a t il pu m'échapper ? Mon Siegfried adoré, "celui-qui-fait-rage-quit" de mon cœur. J'aime assez le nouveau skin de Raphaël, un croisement de plusieurs style ... Et puis pratiquant moi même la rapière, c'est un peu mon personnage obligatoire (Seules infidélité dans le dossier : Link et Siegfried).

Bref, j'ai hâte de voir ce que ça donne, merci pour les AW.
Joniwan
Signaler
Joniwan
Qu'est ce que j'attends ce jeu ! Mon siegfried va revenir poutrer des levels 99 sur le live :evil:
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Nightmare redevient nightmare. On sort des persos moisis pour les remplacer par des persos moisis , rien de neuf sous le soleil.
X-K
Signaler
X-K
Y a certaines nouvelles têtes dont on aurait pu se passer, Xiba et Natsu en premier lieu, qui n'ont pas le charisme de Kilik et Taki. J'aime pas le nouveau design de Raphael, qui vire de plus en plus gothique. Je préférais son style élégant des premiers opus. Le nouveau design de Nightmare est sympa, il se rapproche de celui du 2.

Bon, après, le jeu est censé se dérouler une vingtaine d'année après le 4 je crois, ils ont une conception étrange du vieillissement chez Namco. Ivy, Maxi, Mitsurugi... où qu'elles sont les rides ?

'fin bon, je jouerai certainement Viola, car elle a une bonne tête (pas que la tête ceci dit). Et je continuerai à faire chier le monde à distance, avec la lance de Hilde.
Onink
Signaler
Onink
J'aime beaucoup le design des perso des Soul Calibur, et comme toi le 4 m'a déçu, j'attend beaucoup du 5. En tout cas Tira, un de mes perso de prédilection, est toujours là, et ça c'est cool!
Enaeco
Signaler
Enaeco
Merci pour ces somptueuses images !

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris