Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Humour

Un peu d'humour des années 90'...

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Moi je l'ai en dvd ce spectacle, je peux le voir quand je veux! :D Sinon ouais le sandwich est sympa, et perso le mot philatéliste me fait bien marrer.
Kakao
Signaler
Kakao
Oui donc tu n'as pas de gout ! :genre:
killErAD
Signaler
killErAD
Merci kakao...
En fait je préfère Anne Roumanoff. (je sais que ça en choque certains, alors, héhé, je le dis)
Dehell
Signaler
Dehell
Celui du Sandwich est aussi extraordinaire, j'aimerais bien le revoir :P

Quant au mot, celui-ci n'est clairement pas le meilleur ;) Charivari, Colocataire ou Claustrophobe me font bien plus marrer :D
narukedag
Signaler
narukedag
"Le chat nianianianianiah "
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
Le sketch de la lettre, reste pour moi un must. :)
Kakao
Signaler
Kakao
Toi t'aime pas, d'autres aiment ! C'est la vie c'est comme ca ! Et c'est pour ca que c'est beau la vie !

"Ni vous, minou" hihihihi :genre:
killErAD
Signaler
killErAD
Mais... putain mais j'aime pas @_@
Dehell
Signaler
Dehell
Eric & Ramzy au Palais des Glaces reste un spectacle mythique ;)
killErAD
Signaler
killErAD
Tu es sérieux là ?
orebon
Signaler
orebon
un des meilleurs spectacle comique de tout les temps

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris