Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Humour

En ce moment je traverse une phase Leslie Nielsen, où je replonge avec plaisir dans l'humour des productions ZAZ (pour les plus jeunes d'entre vous, on ne parle pas de la chanteuse de merde).

Alors que je pensais avoir vu tous ce qui était  produit par Abrahams et Zucker avec M. Nielsen, j'ai découvert tout récemment que la trilogie des "Y'a t-il un flic..." a pour origine une série TV.

En effet, la série "Police Squad!" diffusée aux E-U en 1982 a comme héros Franck Drebin, le même que celui des films précités. J'ai réussi à récupérer les épisodes de cette série très courte de six épisodes de 24 minutes chacun.

Si vous aimez Leslie Nielsen, cette série est indispensable. On y retrouve le même humour que "Airplane!" (Y'a t-il un pilote dans l'avion) et tous les gimmicks propres aux films ZAZ en général.
Pour avoir un aperçu et vous donnez envie de voir la série, en voici le générique:



Vous trouverez la série sans trop de mal sur le net (elle n'a pas été licenciée en France a ma connaissance, même si on la trouve en VF).

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

gasmok2
Signaler
gasmok2
La serie existe en dvd zone 2
je l'ai pris a la fnac, donc trouvable sans soucis ^^
excellent cela-dit..........mais quand on est fan du trio ZAZ !!!

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris