Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est un véritable drame qui s'est déroulé aujourd'hui du coté de Blanc Mesnil aux alentours de 1 heure du matin.
Alors que cette tranquille bourgade de banlieue parisienne est endormie, plusieurs riverains sont soudainement réveillés par un bruit assourdissant. Un voisin témoigne:

J'étais à ma fenêtre pour fumer une cigarette, et j'allais bientôt me coucher. Quand soudain, j'ai vu une lumière très vive dans l'appartement en face, les vitres ont éclaté, et j'ai vu un grand objet sombre qui est tombé d'au-dessus l'immeuble, directement sur l'appartement en face ! J'ai jamais vu ça!

Et c'est un spectacle que les riverains ne sont pas prêts d'oublier: L'immeuble vient en effet de perdre tout son dernier étage qui s'est effondré à cause d'une grande masse qui a littéralement écrasé le toit pour finir sa course au quatrième étage de ce banal immeuble d'habitation.

Les pompiers rapidement arrivés sur les lieux n'ont pu que constater l'inimaginable.
Une sorte de canari géant a écrasé de toute sa taille le dernier étage de ce batiment tout à fait tranquille. L'unité de recherche de la Sécurité Civile a dès à présent débuté les opérations pour découvrir des survivants dans les décombres, tandis que les résidents des étages inférieurs ont pu êtré évacués sans que l'on ait à déplorer de blessés supplémentaires. Les pompiers font état pour l'instant d'une victime qui a été retrouvée sous l'oiseau qui semble pour l'instant somnolent.

 Le préfet de Paris présent sur les lieux à fait un premier compte-rendu sur cet incident

Nous sommes face à un oiseau géant, d'un embonpoint certain, qui semble être de la famille des canaris ou des autruches. Son espèce est pour l'instant indéterminée, mais nous avons appelé les services vétérinaires du zoo de Vincennes qui vont nous dire qu'elle est la marche à suivre avec un volatile de cette dimension.

Choqués, les habitants du quartier ont perdu beaucoup de HP dans cette catastrophe. une des  victimes nous a déclaré: "On approche de notre limite, on est à bout."

 

Le parquet anti-terroriste de Paris a été saisi de l'enquête, et le procureur possède déjà une première piste qui semble prometteuse.
Il semblerait que le dernier étage ait été occupé par une seule personne, la victime, retrouvée par les agents de la Sécurité Civile, se trouvait devant son ordinateur au moment des faits. Le procureur fait état de liens possibles avec une entreprise de terrorisme écologique.

Après avoir procédé a une première analyse d'un disque dur, que l'Institut National de Police Scientifique a retrouvé sous le volatile, nous avons relevé un premier élément qui semble démontrer le caractère intentionnel de ce qui semble être une attaque. Cet oiseau géant semble être lié a une sphère rouge retrouvée rapidement après l'intervention des services de secours.

 M. O occupait cet appartement peu de temps avant l'attaque et a demandé par le biais d'un site radicalisé de jeux vidéo comment utiliser un dispositif d'un genre nouveau qui sera soumis à l'analyse de l'INPS.

La tâche des enquêteurs sera maintenant de retracer le parcours de ce joueur de jeux vidéo qui semble désormais être lié à une entreprise de terrorisme écologique
L'enquête devra aussi déterminer s'il s'agit bien d'une mauvaise manipulation ou si la France va devoir faire face à une attaque d'un genre nouveau.

 

Snake_in_a_box pour AFP.

Voir aussi

Jeux : 
Final Fantasy VII
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

g012
Signaler
g012

Oh le con.... Au premières lignes j'y ai crû enflure !!!! Mdrrr

Pourtant dès la première ligne on voit bien qu'il s'agit d'une farce :

[Le Blanc Mesnil,] tranquille bourgade de banlieue parisienne

Pimousse_Fraise
Signaler
Pimousse_Fraise
Sympa à lire et j'ai cru à un vrai article au début ! Bien joué !
benitopyyy
Signaler
benitopyyy
Oh le con.... Au premières lignes j'y ai crû enflure !!!! Mdrrr
oliveroidubocal
Signaler
oliveroidubocal
Homerun! ;)
Migaru
Signaler
Migaru
Heureusement que c'était de la matéria rouge, et non noire. On est passés tout près de la catastrophe ! :lol:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Encore une victime de ces s*loperies de jeux vidéo.
Quand est-ce qu'on va enfin interdire les logiciels ultraviolents tels que Angry Bird ?
winston
Signaler
winston
Et moi qui pensais qu'il finirait étranglé, par un volant à retour de force.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Encore un qui s'est fait voler dans les plumes...

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris