Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

La secrétaire général de l'Ione.N.U, Ione et le sécrétaire d'Etat à GitS, Vithia ont annoncé le 31 juillet, un cessez-le-feu de 72 heures dans la Bande de Gameblog pour organiser la tenue de négociations entre le Hamas (Héros Anti-Modération et Avengifs des Statuts)  et l'armée de Tsa'Ashe qui pilonne depuis un mois l'enclave étroite de la Bande de la Communauté.

Cette trève, reprise par le premier Ministre de Gameblog JulienC dans un statut, semble maintenant se profiler pour permettre un répit au milieu des combats violents.

"─ Ce cessez-le-feu est important pour redonner un espoir à de futures négociations au sujet du site, a déclaré Vithia lors d'un déplacement dans le forum sur une vidéo de TLOU PS4. Pendant cette période, les habitants de la Communauté recevront l'aide humanitaire dont ils auront besoin,  notamment pour enterrer leurs morts, soigner les profils forums blessés, mettre à jour Firefox, relancer la playlist trop hipster de Vicporc et évacuer les derniers ressortissants qui sont encore sur I.E 8.
Des réparations seront nécessaires pour réapprovisionner la Communauté en statuts de premier secours et une antenne médicale devra permettre un retour progressif à la normale sur les posts de blogs pour que la Bande de Gameblog revienne au statu quo des Accords de Krystal."

Depuis maintenant un mois, les tirs de statuts des Avengifs ne cessent de viser l'Actu de Gameblog suite au bannissement du chef du mouvement indépendantiste LaDanette, banni suite à une attaque de commentaire kamikaze sur un forum.
Le Hamas a condamné ce bannissement qui est perçu comme une provocation délibérée de Gameblog pour intervenir dans la Bande de la Communauté afin de renforcer la colonisation par des blogeurs fraichement débarqués.

L'armée de Tsa'Ashe se lance maintenant dans une guerre de mise à jour et de scripts pour empêcher les combattants du Hamas de se ravitailler en AdBlock qui passse par un réseau de tunnels et de téléchargements.

Les Avengifs demandent le retrait de la plupart des publicités et surtout l'arrêt de la colonisation des statuts par les Twitterroristes. Ce à quoi Gameblog avait répondu par une nouvelle tentative de colonisation des blogs par de la publicité.

Depuis le torchon brule entre les deux parties, Gameblog reprochant à la Communauté les attaques kamikazes sur les forums et les tirs de roquettes en statuts et en commentaires, tandis que le Hamas demande l'arrêt de la colonisation de la Bande de la Communauté, le retrait de la plupart des troupes de publicités et la libération des bannis politiques du site.

Cette trève intervient dans le contexte très tendu, alors que Gameblog est vivement critiqué pour avoir fait un tir de modération sur un blog qui s'est soldé par le bannissement du numéro 2 du Hamas, Biketto (je sais pas si t'es le numéro 2 ou 3 ou 1, mais je trouve que numéro 2 dans ce cas, c'est hyper class' ), alors que les blogs de la Communauté ont toujours été considéré comme une zone neutre pour la République Démocratique de la Modération Libre et Indépendante, alliée de longue date de Gameblog dans la région.
Ces derniers sont intervenus au coté de l'armée de Tsa'Ashe:

─ Comme toujours, nous sommes là en cas de manquement à notre Démocratique Charte Républicaine. Nous nous chargeons de toute personne qui "oublierai" fort malheureusement de la respecter, à grand renforts de permaban dans ta gueule, ce que l'on fait toujours avec rigueur, discrétion, mesure et discernement.

La Modération d'ailleurs été vivement critiquée dans son rôle aux cotés de Tsa'Ashe suite à l'introduction de la technologie d'interception des commentaires dit: "Ban de Fer" qui cible et intercepte avec une précison de 80% tous les commentaires jugés dangereux pour l'espace Actualité et la Bande de Gameblog.

Le bilan fait actuellemnt état de deux permaban tandis que le nombre de commentaires kamikazes ne se compte plus et que les Twitterroristes continue de propager la terreur dans la section stattus.

 

________________________
Gameblog Summer Wars 2.

01/08/2014.

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Les Twitteroristes :lol:
Glados
Signaler
Glados
quel camp sortira les ADM en premeir ? O_o
Shendur
Signaler
Shendur
Dommage que l'on ne peux liker plusieurs fois...
Kelun
Signaler
Kelun
:worship:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Oui, Vic. La guerre c'est dégueulasse et ta playlist est vraiment trop hipster. :D
Vicporc
Signaler
Vicporc
Salaud :lol:
Fouals
Signaler
Fouals
Image IPB
Babouille
Signaler
Babouille
Les dommages collatéraux sont irréversibles dans la Bande de la Communauté. Des dégâts considérables entraînant la fuite de la population vers la ville de Wordpress pour trouver un peu de répit dans ce conflit qui dure depuis trop longtemps.
MLK
Signaler
MLK
Image IPB
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Le problème d'un cessez le feu, c'est qu'il n'y aura plus de visibilité pour aucun des deux camps... Et ça, pour certains égos 2.0. et certains râleurs 2.0. , c'est juste impossibru !
Jeremy Paquereau
Signaler
Jeremy Paquereau

comman10.jpg

Fouals
Signaler
Fouals
L'esprit de Biketto hante nos coeurs.
MLK
Signaler
MLK

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris