Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

L'été, saison propice au glandage le plus intensif sur votre hamac préféré ou votre balcon pollué préféré, suivant vos moyens...
Mais si vous êtes à cet instant précis en villégiature dans l'une des magnifiques plages de notre franchouillard hexagone, vous aurez peut-être trainé un oeil distrait sur le Télé 7 Jeux de l'été pour y faire errer un stylo Bic Crystal au gré des grilles de Lettramots, Sudoku, Mots-Fléchés et autres gymnastiques méningées propore à vous filer une migraine digne du mode hard de Super Hexagon.

Si, butant sur la grille force 2 page 14,  vous ne savez pas ce que peut bien être le :"versant ombrageux d'une vallée" en quatre lettres, alors les jeux de l'été de Gameblog  sont fait pour vous.
Des jeux sains, didactiques, garantis sans ban  et intellectuellement accessibles à ceux qui trainent sur la partie Actualité  du site qui sauront vous divertir pendant les ennuyeux pique-niques que vous impose votre famille ratant ainsi de nombreuses heures de la béta de Destiny et par extension de votre vie.

(Les solutions seront fournies plus tard. Peut-être.)

 

Les Mots Croisés du Gamer

Horizontal
2. Bonhommes rouges, bleus, jaunes. 7. Monnaie à énigme. 8. En jaune dans Mortal Kombat. 10. Quartier des dakimakura

Vertical
1. Fameuse hostellerie roumaine. 3. Passe-partout contondant. 4. Spartiate grisonnant. 5. Elle a des talons percutants. 6. Rouge, il est placé prêt des ennemis. 9. Ustensile à chaîne.


Le Labyrinthe des Forums

Ladanette s'est fait bannir! Aide-le à retrouver le chemin des forums de Gameblog pour y foutre la merde! 

 

La phrase mystère.

Replacez la ponctuation, la syntaxe, les mots et la langue française dans cette... euh... phrase, et vous découvrirez le statut d'un fameux gameblogueur..

Faudra voir quand l'effet mario kart sera passé...se pose t"on la question sur leffet de retratn de kinect par exemple bien sur que non...les mecs vous avez quoi a vouloir que la wiiU bide, vous savez le concurence c'est bon pour tout les gamers...

  

 Le jeu des 7 différences.

Il y a sept différences entre ces deux photos avantageuses de Phil Fish, saurez-vous les retrouver?

 

 

Les Mots-Mélés de la rédaction.

Retrouvez les mots de la liste ci-dessous dans cette grille. Attention les mots peuvent verticaux, horizontaux, en diagonale et à l'envers.

A G F M I J T S Q E A P B M X 
C V J K U M T C U H L U A E B 
I L E L E A A Q E A C I N M O 
M J O R T N I R Y N U I N S X 
I G U U T M D S C R I W I I O 
M Y T L E I T Y J A P K S L N 
F S K L I A S W R H E H S A E 
J C O N T E U S C A U C E N J 
U P N I P B N B E N W G M R J 
A F O R U M V C E M S H E U B 
M N C U L O T T E G E F N O N 
E I G O L O T N O E D N T J E 
E L B M U F H L B N H I T G J 
F N E U P Y B M D U S K A F L 
O U K A N Y Y T O L C C P J I 

 

ASHE
AVERTISSEMENT
BANNISSEMENT
BLOGS
CAGE
CULOTTE
DEONTOLOGIE
FORUM
FUMBLE
JOURNALISME
JULIENC
JULO
KENDY
KINECT
MIMIC
PLAYSTATION
POLEMIQUE
RAHAN
RAMI
STATUTS
WIIU
XBOXONE


________________
P.S : Le versant sombre d'une vallée c'est "ubac". De rien.
Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
J'vais tenter ça au boulot moi :D
redfive
Signaler
redfive
Sympa, mais le cahier vacances gratos de La Caz Retro sorti la semaine dernière est mieux : http://lacazretro.fr...a-plag-retro-2/
zankioh59
Signaler
zankioh59
C'est quoi cette histoire de danette ?
II LuNaTiQuE x
Signaler
II LuNaTiQuE x
Allez, on envoi ça à l'imprimante ! Et merci au passage ;)
Rekha
Signaler
Rekha
J'adore !
Donald87
Signaler
Donald87
A imprimer ;)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Je pense qu'il y a.suffisamment d'indices pour deviner :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

A vue de naseau, c'est sorento.

Vicporc
Signaler
Vicporc
Haha :lol:
Elle est de qui la phrase du statut :3?
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Hop là ! Imprimé, allons-y !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Houlààààà, ça m'a l'air un peu compliqué, tout ça... la difficulté est oldschool, et y'a même pas de tutoriel. :lol:

Mais je pense que je peux platiner les 7 erreurs...
sopor
Signaler
sopor
T'es un génie ! Mes vacances trouvent enfin un sens !
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Ce qui est génial, c'est que chaque jeu correspond à une page de mon fichier .pdf...
Youhou !
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Oui, parce que moi, je peux écrire sur mes .pdf ! :P
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Enregistré en format .pdf : j'ai de quoi faire ce week-end !
Cinemax
Signaler
Cinemax
Ahahah ! Génial !
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Enfin une activité amusante où la modération ne sévira pas !
Fouals
Signaler
Fouals
J'ai imprimé. Il manque des coloriages !
Narga
Signaler
Narga
j'y jouerai ce week end quand Louloutre dessinera.

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris