Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Politique)

Nouveau numéro de notre magazine d'information "L'actualité en Starcraft 2", le seul magazine où l'on ne comprend rien si on ne connait pas Starcraft 2.

En ce moment l'actualité est assez trépidante, notamment de coté de la team "MotherЯussia" qui voit son effectif modifié en profondeur.

Ukraine.

Après le F2 A-click de la population ukrainienne sur la Place de l'Indépendance, nous étions restés sans nouvelle du président déchu Ianoukovitch qui avait soulevé sa Station Orbitale pour voir s'il pouvait aller miner  ailleurs.
Tandis que les opposants ukrainiens se construisent un nouveau Command Center, ils en profitent aussi pour quitter la team "MotherЯussia" dont ils étaient pourtant un des plus fidèles PGM...

On murmure déjà que l'Ukraine veut rejoindre la team "Unglorious Europe" qui compte déja 28 membres. Mais la transi ne se passe pas sans heurts car "MotherЯussia" est en ce moment en train de reprendre B3 en Crimée.
Après l'installation d'un nouveau CC sur place gardé par un Bunker, il semblerait maintenant que la team Russie a fait lever le Spatioport pour le ramener de son coté de la map. L'Ukraine va donc procéder à un vote sur le tchat pour demander le ban de la Crimée qui semble déjà accepter les renforts de la Russie.

Aujourd'hui, on note la présence de nouvelles racks qui se posent en Crimée, tandis que plusieurs Ghosts largués en Médivac avec des Marines se chargent de capturer les Xel'Naga. Certains on même noté des Tank sièges en haut des falaises pour garder les chokes.

La team américaine, elle, laisse faire en trouvant que c'est pas cool et appelle la modo de Blizzard à mettre un ban de 2h sur le compte de MotherЯussia.

Corée du Nord.

Grande journée pour la Corée du Nord qui a réussi à sortir quatre Maraudeurs de ces racks. Complètement low HP après un mauvais A-click, ils ont quand réussi à procédé au tir de quatre Punition K12, en réponse aux manoeuvres de la Team SouthKorea qui s'amuse toujours siéger et désiéger ses tanks devant la Xel'Naga de la DMZ, en posant des "lol" sur le tchat général...

D'après les premières constatations, les Marauders coréens aurait réussi à détruire un Automaton 2000 qui passait par là, ce qui n'a pas empêcher la Corée du Nord de se vanter de cet exploit avec une capture d'écran et un nouveau topic sur Battle.net accompagné de la mention: "XD, azy tu flippes mes Marauders améliorés 3-3 avec le Stim. Trop imba pour vous sales rataïs. Et encore t'as pas vu mon 4nukes, fdp." 

Bref, du classique pour NorthKorea, qui n'est pas prêt de lancer le GG...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
:lol:
Karas
Signaler
Karas
Vladimir vient de me filer de son battletag : Vladpwnzeworld B)
winston
Signaler
winston
Joli geste de Ianoukovitch qui aurait pu Ragequit.

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris