Les vidéos gaming de InsertCo(i)ns

Les vidéos gaming de InsertCo(i)ns

Par insertcoins Blog créé le 28/11/10 Mis à jour le 07/03/11 à 11h19

INSERT COiNS est le nouveau blog de jeux vidéo de Tof' et xghosts. Nous vous proposerons différents types de videos chaque semaine. En effet, au programme diverses rubriques vidéoludiques comme les session-live, les sessions flash, la bouse du mois, etc ... !
Bref, n'hésitez plus et venez !

Ajouter aux favoris
     
Signaler

Pardon, c'est l'accent qui revient ça ! Tof' reprend les commandes de la session-live avec l'un de ces types de jeu favoris : le FPS ! Dans sa ligne de mire aujourd'hui : Wolfenstein, sorti sur xbox 360 et PS3 le 28 août 2009. Un jeu qui mélange FPS classique et paranormal sur fond de menace nazie... Tout un programme ! Le jeu est développé par Raven Software et édité par Activision

Bonne vidéo !


Voir aussi

Jeux : 
Wolfenstein
Plateformes : 
Xbox 360, PlayStation 3
Sociétés : 
Activision, Raven Software
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

xghosts
Signaler
xghosts
Si je peux me permettre, c'est moi qui le compare à Call of uniquement du point de vue ATH/graphisme/ambiance... c'est peut-être une erreur, mais je rappelle juste que je n'ai pas joué au soft et que je donnait juste mon impression.
Pour le reste, merci Zepelin d'apporter les précisions sur le soft, ça fait plaisir.
insertcoins
Signaler
insertcoins
On le comparait à World at War dans la mesure où on retrouve des armes similaires comme le fameux MP40. Ensuite niveau graphique c'est assez ressemblant avec ce même Call of Duty. Il n'empêche que tu as absolument raison sur le fait que l'utilisation des pouvoirs apporte complétement un plus et un charme au jeu. D'ailleurs, c'est un aspect que j'ai beaucoup aimé (c'est Tof qui parle).
Il restera pour moi aussi un bon souvenir, j'adore les FPS 2nde guerre mondiale et la science fiction alors t'imagines que là je prends mon pieds. Mais quel dommage que le multi n'ait pas eu de succès, vraiment dommage.

Merci pour les infos de la BO, je vais me faire plaisir à écouter tout ça !
zepelin
Signaler
zepelin
Vous comparez le jeu à Call of Duty, mais le gameplay est bien différent, avec l'utilisation des pouvoirs et armes du Voile, les QG des factions alliées, où vous pouvez acheter différentes armes, améliorations d'armes, etc..., les boss, etc...
J'ai trouvé ce jeu plaisant à jouer, même s'il n'est pas inoubliable, et un cran en-dessous de Return to Castle Wolfenstein.
Il y a pas mal d'environnements différents (zepelin, ville d'Isenstadt, etc...), avec des boss spéciaux à la Wolf3D (comme Hans Gretel), dommage que le multi n'a pas fonctionné, et que le jeu n'ai pas eu plus de succès que cela.
Un bon jeu pour moi, mais qui aurait mérité une qualité un cran au-dessus et un multi aussi fantastique que Wolfenstein : Enemy Territory pour devenir un hit.
Pour la BO, elle a été composée par Bill Brown, qui a bossé sur plein de jeux et films ( http://en.wikipedia....rown_(composer) ), dont RtCW et Wolf : ET.

Archives

Favoris