Inlights
Signaler

           

 

Inlights.fr est parti à la rencontre de Shlaya pour lui poser quelques questions, découvrez sans plus attendre cette interview :



Inlights : Tout d'abord peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Shlaya : Salutations distinguées chers lecteurs, donc je me présente Tony Carmona, connu sous le pseudo « ShLaYa » et cela fait maintenant pas mal de temps que je joue à League of Legend.

Inlights : Peux-tu revenir très brievement sur la fin de ton histoire avec Eclypsia ?

Shlaya : Pour la fin de mon histoire avec Eclypsia, j'ai été contacté par un de nos membres pendant une contre-performance (demi final d'un tournoi) et il s'avère qu'il considérait vouloir changer d'AP avec le
soutien du staff mais pas des autres joueurs (certains voulaient attendre car nous avions pas train assez et d'autres ne voulaient juste pas), je me suis senti trahi et de ce fait
j'ai leave Eclypsia entièrement car la vie n'était pas rose de l'autre coté du stream. J'ai eu des messages de soutiens de la
part de la redaction et des streameurs, ça m'a fait chaud au coeur car ils considéraient tous qu' Eclypsia avait fait une erreur en me laissant partir.

Inlights : Y'a t'il de réelle tension entre ImSoFresh et toi ?

Shlaya : Je ne suis pas une personne à conflit, je ne l'ai juste plus en contact et je ne pense pas lui adresser la parole de nouveau, chacun de son côté. Il a une toute nouvelle line up et je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Inlights : Comment vis-tu le fait d'être sans structure actuellement ?

Shlaya : Actuellement, je suis clairement surpris des offres que je reçois que ce soit des sponsors ou des structures, ces personnes m'aident à me relever et porte une estime plutôt importante a mon égard. Je remercie cela,
mais j'ai fait mon choix et vous le connaitrez bientôt en suivant mon facebook.

Inlights : En ce moment, tu es en train de monter ton équipe, peux-tu nous donner plus d'informations à ce sujet notamment avec les arrivées. Y'a t'il Freddy et Killwar de sûr ? Est-ce que Lounet et Taløl ont une chance de te suivre ?

Shlaya : Les joueurs de ma précédente line up en avait marre. Mon départ les a affecté et ont décidé par la suite de leave Eclypsia, ils m'ont dit « je suis libre si tu veux de moi », comme je n'avais rien de concret et que j'appreciais ces personnes, j'ai foncé car ce sont avant tout mes amis. Mais voilà, dans League of Legend, c'est du teamplay ainsi que beaucoup de communication, chose qu'il manquait dans notre bande de pote.
De ce fait, on a préféré arreter là mais on continue à jouer ensemble pour le fun en participant à des tournois et on se marre plutôt bien .

Inlights : Quels sont tes ambitions pour la Saison 3 ?

Shlaya : Mon Ambition première et d'être la pour toutes ces personnes qui croient en moi, je ne suis pas le meilleur à mon poste et des joueurs comme Alex ich (M5), froggen (CLG.EU) ou encore tabz (Eclypsia). (Je cite Tabz car pour moi, son skill individuel et son pool de champinon mérite d'être connu en Europe) ( Tabzz, qui d'ailleurs est classé dans le top 5 des Mids européens de la part d'HyrqBot, Ndlr)
Tous ces joueurs ont une connaissance de la mid lane et un skill qui je pense dépasse beaucoup de joueurs.
Mais la saison 3 ne fait que commencer.
Je peux dire à tout ce qui me suive que je travaille dur et que je ferais mon maximum pour ne pas décevoir ceux qui croient en moi.
Mon ambition seconde est d'avoir une team avec qui je peux avancer sans peur, que tout le monde soit solidaire et que tout le monde travaille pour être dans le top , car je pense que pour ça, il ne faut pas juste être disponible,il faut un investissement personnel.
Ma dernière ambition et de porter les couleurs françaises durant cette saison, car je pense que notre image n'est pas au top sur League of Legend.

Inlights : Comptes-tu continuer à jouer AP Mid ?

Shlaya : On m'a proposé de retourner en jungle, chose que j'ai refusé car je pense que jouer jungle c'est avant tout une complicité avec l'AP mid, si vous n'avez plus cette complicité les résultats s'en font ressentir.

Inlights : As-tu pris connaissances des changements de la Saison 3 de la part de Riot ? Comment prépares-tu cela ?

Shlaya : J'y ai pris connaissance bien évidemment, mais je ne peux rien dévoiler pour le moment. « Wait and see ».

Inlights : Revenons à la victoire des TPA aux finales mondiales de la S2, t'attendais-tu à une victoire de ces derniers au début de la compet' ?

Shlaya : Je n'avais aucune connaissance des équipes asiatiques donc j'ai été très surpris de leurs performances mais comme je l'ai dit, c'est de l'investissement personnel. GG à eux.

Inlights : Quel joueur t'a le plus impressionné lors de cette compétition ?

Shlaya : Je dirais Maknoon et Toyz aussi. Je ne l'ai connaissais pas et j'ai été agréablement surpris.

Inlights : Pour en revenir plus à l'actualité futur, ta fanbase aura t'elle la chance de te rencontrer à la PGW ?

Shlaya : Je les attends de pied ferme là-bas ! J'espère vous voir tous, je serais présent tout l'event et je prendrais le temps de discuter avec eux, car je ne le dis jamais assez mais c'est grâce à eux que je suis là
et je les remercie !!!

Inlights : Très bien, un petit mot pour la fin ?

Shlaya : Merci à ceux, qui ont pris le temps de lire cette interview, à ceux qui me suive sur mon facebook et mon twitter, ceux qui me font vivre de ma passion et ceux qui font vivre l'esport. Au final, vous pensez être qu'un simple follower mais vous êtes bien plus que ça, vous êtes les principaux acteurs de ce que devient League of Legend et je vous en remercie. I love you all!!!



N'hésitez pas à réagir à cette interview et à liker la page facebook de Shlaya.

Un maximum de like pour ce joueur.

Petit pronostic sur la prochaine Line-up de Shlaya ?  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives